M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 19 janvier 2016 10:27

Pas de nouvelle de la facture frais d'installation...

Bonjour,

Voici mon numéro de client : xxxxxxxx pour cette question! (Different de celui de mon profil).

J'ai pris un abonnement chez Voo avec la promotion TV Philips.
L'installation a eu lieu le 18 décembre.
Je n'ai toujours pas reçu de facture concernant les frais d'installation et donc aucune nouvelle de la télé.

J'aimerais savoir si cela va encore durer longtemps ?

Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Par mesure de sécurité, j'ai supprimé le numéro de client présent dans votre message.

Xena-7 a parfaitement raison, la première facture met toujours un peu plus de temps avant d'arriver. J'ai vérifié dans le dossier et tout est en ordre administrativement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...