Résolu

Pas de nouvelle de la facture frais d'installation...


Badge +1
Bonjour,

Voici mon numéro de client : xxxxxxxx pour cette question! (Different de celui de mon profil).

J'ai pris un abonnement chez Voo avec la promotion TV Philips.
L'installation a eu lieu le 18 décembre.
Je n'ai toujours pas reçu de facture concernant les frais d'installation et donc aucune nouvelle de la télé.

J'aimerais savoir si cela va encore durer longtemps ?

Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 19 janvier 2016, 12:51

la première fois c'est souvent plus long, en général ils vous comptent un mois + le restant de l'autre mois (du 18/12 au 31/12 dans votre cas)
et de toute façons cela fait tout juste 1 mois donc même si ils ne font pas comme ça, elle ne va plus tarder(malheureusement pour vous :P)
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la première fois c'est souvent plus long, en général ils vous comptent un mois + le restant de l'autre mois (du 18/12 au 31/12 dans votre cas)
et de toute façons cela fait tout juste 1 mois donc même si ils ne font pas comme ça, elle ne va plus tarder(malheureusement pour vous :P)
Badge +1
Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Par mesure de sécurité, j'ai supprimé le numéro de client présent dans votre message.

Xena-7 a parfaitement raison, la première facture met toujours un peu plus de temps avant d'arriver. J'ai vérifié dans le dossier et tout est en ordre administrativement 🙂

Commenter