Profil de Fred5537
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 14 août 2017 20:47

Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?

Bonjour,

Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo.

Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines .

Suite à notre conversation, elle s'engage à échanger mon Voocorder contre son la Box Evasion, sans les frais de 60 EUR de migration.

Elle ajoute qu'en tant que "client fidèle", je vais me voir accordé un Bouquet Panorama pendant 12 mois, ce qui est plutôt sympa.

Je lui demande une confirmation par mail de ce qui a été conclu, mais elle ne peut me le donner (elle me donne son nom).

Elle me précise que "tout est noté dans mon dossier afin que rien ne soit facturé".

Rendez-vous est pris pour le changement de Voocorder.

Je reçois à 20 heures un mail.... Qui précise le Pack pendant 12 mois... Mais aussi des frais de 60 EUR pour "frais de migration". :@

Si c'est une erreur, il faut qu'on m'explique...

Sans quoi, je demanderai une annulation de ce RDV et je resterai avec mon Voocorder :(

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fred5537,

Vous avez bien fait de venir nous expliquer votre situation ici sur Le Forum, nous sommes là pour éclaircir ce genre de situation ! :)

Vous n’avez aucun souci à vous faire, toutes les informations communiquées par mon collègue du service clientèle sont correctes, et sont bien indiquées dans votre dossier. Si vous rencontrez le moindre souci par rapport à ces frais, n’hésitez pas à commenter ce sujet, et je confirmerai l’information au service concerné.

Profitez bien de votre nouveau décodeur, et bon weekend :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bon, et bien, je viens d'appeler le Helpdesk....

Au final : on me "garantit" que je ne devrai pas payer les frais.

Mais il est quand même possible que je doive les avancer et que Voo me fasse une note de crédit.

Et, impossible de recevoir une confirmation écrite que je ne devrai pas les payer.

Sachant que j'ai un mail m'annonçant que je suis redevable de ces frais, qu'en pensez-vous ?

C'est quand même dommage, sachant que l'inittiative vient à la base de Voo ( enquête de satisfaction, et réaction face à mes réponses)

Y a-t-il un gentil modérateur qui voudrait bien se pencher sur mon cas ? :?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse ! :) Et désolé pour mon retour tardif . Bon WE.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @Fred5537, avec plaisir ! :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fred5537,

Vous avez bien fait de venir nous expliquer votre situation ici sur Le Forum, nous sommes là pour éclaircir ce genre de situation ! :)

Vous n’avez aucun souci à vous faire, toutes les informations communiquées par mon collègue du service clientèle sont correctes, et sont bien indiquées dans votre dossier. Si vous rencontrez le moindre souci par rapport à ces frais, n’hésitez pas à commenter ce sujet, et je confirmerai l’information au service concerné.



Profitez bien de votre nouveau décodeur, et bon weekend :)


Bonjour,

Je suis bien obligé de déterrer ce post étant donné que, malgré la confirmation de l'opératrice au téléphone, et de vous-même, les frais de 60€ d'activation sont bien réclamés....


C'est quand même beaucoup d'énergie dépensée pour rien ( même si vous n'en pouvez personnelement rien du tout).

Il est évident que je refuse de payer ces 60€. Et je n'ai pas du tout envie de passer par une "note de crédit", qui mettra des plombes à être mise en place. Autant je suis satistfait du service technique, autant j'ai maintenant des craintes du côté du service administratif.

Depuis le début on m'a clairement dit que ces frais ne seraient pas dûs.

Peut-on simplement ne pas me les facturer.

Merci de m'aider :)

Bonne journée,

Fred

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fred5537,

Je suis sincèrement navré de lire que vous avez finalement été facturé pour le changement de votre décodeur ! Votre dossier a déjà été transféré au service concerné afin que la correction soit effectuée dans votre dossier.

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan,

Je prends bonne note de votre réponse et vous en remercie.

À l'heure où je vous réponds, rien n'a encore bougé. Je n'ai reçu aucun contact de Voo, aucun mail m'annonçant une modification, rien....

Naturellement , il est encore temps, mais je me dois de rester attentif et je vous avoue que je commence à être méfiant quant au suivi administratif vu les évènements passés .

Je croise les doigts pour que cette histoire trouvé une issue favorable.

Merci en tout cas pour votre suivi. De votre côté si vous savez jeter un petit coup d'œil également ce serai sympa :)

Merci d'avance !

Bonne soirée ,

Fred

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fred5537,

Rassurez-vous, le service en question a bien réceptionné votre demande, mais elle est toujours en cours de traitement auprès de celui-ci ! Vous serez personnellement recontacté par téléphone par la personne en charge de votre dossier.

Encore un peu de patience, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Suite ( et pas fin?) de cette mésaventure qui tourne à la mauvaise saga :

La semaine dernière, j'ai rappelé le service facturation, m'étonnant de ne pas voir la moindre nouvelle ( initialement, mon contact avec le service client datait du 23/9 - on devait transmettre mon dossier au back office dès cette date....)

La gentille operatrice au tel m'a expliqué qu'elle lisait bien dans mon dossier que la demande etait en cours mais que "rien n'avait encore était fait". Silence, gêne au tel.

Nouveau souci : la domiciliation etant deja envoyee à mon organisme bancaire, plus moyen de l'arreter !

La collaboratrice a alors edité, avec accord de son superieur, une nouvelle facture, sur laquelle une note de credit de 60€ a ete imputée.

Elle m'a invité à "refuser" le débit de la facture initiale ( ce que j'ai fait), et m'a expliqué qu'une nouvelle facture ( celle qu'elle a alors créé) serait alors présentée à ma banque.

J'ai quelques craintes face à des frais de refus de facture, de rappel, etc..... Comprenez ma méfiance, maintenant !

La collaboratrice de chez Voo m'a certifié qu'il n'en aurait pas.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fred5537,

Je vraiment navré que le service en question ait pris un petit peu plus de temps que prévu pour traiter votre demande.

D’après les informations que j’ai dans votre dossier, le nécessaire a été fait dans celui-ci : le prélèvement initial qui devait être effectué par domiciliation a bien été rejeté, et une nouvelle facture a bien été éditée.

Vous n’avez pas de soucis à vous faire quant à d’éventuels frais de rappel, car votre domiciliation est à nouveau active, et le prélèvement de votre facture devrait être effectué dans le courant de la semaine.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...