GF

jeudi 19 novembre 2015 09:44

Pas content de la facturation !

Il ne faut pas confondre : envoyer facture par mail avec domiciliation d'une facture !!!
Dans un sens VOO, peux ajouter une domiciliation sens vous demander votre avis.......:@
Explication: j'ai une domiciliation pour ma connexion internet et un virement annuelle pour l'abonnement à la télédistribution.
Dans mon compte MyVOO, je clique pour recevoir part mail ma facture d'internet qui bien une domiciliation et Oups!!!!, fin d'année l'abonnement à la télédistribution passe en une domiciliation sans rien avoir signé .......et en plus si j'annule la domiciliation de l'abonnement à la télédistribution, j'annule celle d'internet :@
Comme quoi chez VOO, on peux faire ce que l'on veux mais pas moi.....:@.
Ou ce trouve le juste milieux, car ces quand même moi qui est le propriétaire de mon compte en banque !!!!:cool:
Mais pas de problème, VOO va corrigée l'erreur et pour ma part, je doit bien contrôler mes facture pour ne pas avoir un double versement !!!!!
J'était bien tranquille comme sa et la je doit surveiller mes factures mais bon l'opératrice de chez VOO a mis tout en ordre ...espérons:8 !!!
VOO ....vous simplifie la vie ...a revoir sa !!!!

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Voici deux informations pouvant être intéressantes pour tout le monde :

  • Chaque client VOO reste libre de choisir la périodicité de sa facture de télédistribution. Vous pouvez choisir de recevoir votre facture de télédistribution de plusieurs façons : 1 fois par an mais aussi tous les 1, 2, 3 ou 6 mois.
  • Ensuite, un client autorise une domiciliation mais nous ne l’imposons pas. Dans votre cas, cette autorisation a couvert toutes vos factures et pas uniquement votre « facture pack ». Par contre, si vous le souhaitez, vous pouvez scinder les deux et avoir, par exemple, une facture domiciliée pour votre abonnement pack et une facture à payer par virement pour la télédistribution.


En espérant que ces informations vous éclairerons.

A bientôt,
Nicolas

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

VOO est très flexible et fait de son mieux pour satisfaire son client.
Bravo à toi et à VOO;

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...