D
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 3 mai 2019 18:23

Paiements et services

Bonjour jeudi mon beau fils a effectué les retard. Et aujourd'hui on a plus la télé. Bizarre

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Qu'y a t'il de bizarre ???

Retard = coupé ...

Si vous avez payé, il vous faudra attendre trois jours ouvrable avant de récupérer la TV ;)

Si vous avez effectué le paiement, compter trois jours avant que VOO ne reçoivent le paiement, parfois cela va plus vite ;), de fait, vous devriez revoir la TV mardi ou mercredi ....

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Ca était payé en boutique.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Ca était payé en boutique.

Oui ... et quand bien même ... il faut trois jours ouvrables ... :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

C'est pas la première fois que je paye en boutique. La personne qui a réceptionné a oublié de valider le paiement. Et il faut pas trois jours. C est pas un virements

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Si vous le dites ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bah oui c est rapide en boutique.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Je vous suggère de mieux lire les conditions général ....

De plus, dans VOO Assistance, vous avez aussi toutes les informations disponibles et ceci quel que soit le type de paiement effectué ....

Pour réactiver votre abonnement, vous devez payer toutes les sommes dues en indiquant la communication structurée inscrite sur votre facture TV et/ou Pack.
Il est essentiel de mettre une communication structurée par type de contrat afin de favoriser une réactivation automatique.
Ce délai de réactivation dépend du type de coupure effectuée. Deux situations sont possibles :

  • Votre Pack (Décodeur, Voocorder, Téléphone, Internet) a été coupé à distance : la coupure a été effectuée via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
  • Passé ce délai, débranchez votre modem, attendez 30 secondes et rebranchez votre modem.
  • Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien. La réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.
Des frais de réactivation d'un montant de 30 euros seront exigés en vertu des conditions générales article 5.3.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Ne m'écris pas un roman. Facture 170 euro. Et j ai payé 197 euro avec les frais de rappel.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Demoul,

Gerinald est un client tout comme vous, et il veut simplement vous venir en aide.

Le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil semble erroné. N'hésitez pas à le vérifier et à le modifier pour que je puisse accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...