Résolu

Paiement d'une facture sans communication


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
  • Promeneur
  • 32 commentaires
Bonjour,

J'ai un abonnement voo mobile, j'avais reçu une facture de 25 euros.

J'ai payé cette facture mais j'ai oublié d'inscrire la communication. J'ai contacté le service voo et on m'avait promis de checker tout cela. Mais je reçois une facture de 35 euros (25 euros et frais de retard).

Pouvez vous m'aider

Merci
icon

Meilleure réponse par aazz 12 juillet 2018, 11:02

Bonjour,

Problème réglé, effectivement payant les factures de mes parents, ils ont déduit le montant payé sur leurs factures...mais bon 4 appels et deux semaines pour que l'on me dise...

Mon téléphone est débloqué
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Superbe nouvelle ! Je suis ravie de lire que c'est maintenant réglé 🙂

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Problème réglé, effectivement payant les factures de mes parents, ils ont déduit le montant payé sur leurs factures...mais bon 4 appels et deux semaines pour que l'on me dise...

Mon téléphone est débloqué
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour j'ai envoyé les preuves de paiment et tjs rien!

Mon téléphone est coupé depuis plus d'une semaine, pas correct du tout


Bonjour,

Êtes vous certain qu'il n'y a pas "une autre" facture en suspend ? Chaque facture ayant sa propre communication, il est possible que vous pensez régulariser votre situation en payant la facture pas encore à échéance mais en laissant celle en retard non payée.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour j'ai envoyé les preuves de paiment et tjs rien!

Mon téléphone est coupé depuis plus d'une semaine, pas correct du tout
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour aazz,

Vos services mobiles ont effectivement été limités pour impayés. Je vais venir vous trouver par message privé pour parler de votre situation de compte afin d'éviter de dévoiler en public des informations personnelles. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bon ben voo a coupé mon abonnement, alors que j'ai signalé l'erreur il y a plus de deux semaines...

On m'avait promis de régler le problème quand j'ai eu les consultants au téléphone
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour aazz,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile par message privé ? Le numéro de client dans votre profil ne semble pas être le bon car celui-ci renvoie vers une fiche sans numéro VOOmobile 🙂
Bonjour @aazz

Vous a-t-on communiqué ces informations par téléphone ?

En tout cas, ne vous en faites pas, un Officiel VOO va vérifier où se trouve ce paiement. Et si en effet, comme l'explique Marcs, il a été effectué avant la date échue, nous ferons le nécessaire pour ne pas vous pénaliser :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Profiter en pour demander à retirer les dix euros de frais de retard, depuis le premier juillet, ils ne peuvent plus vous les compter pour un premier rappel ... :)

A moins que le rappel a été envoyé juste avant le premier juillet, bien sur …


Bonjour,

Attention qu'il semble que le premier rappel soit déjà gratuit, le 1er rappel apparaît pour la première fois sur la facture suivant l'impayé suivant un commentaire de Lionel (officiel Voo).
Il ne revêt sans doute pas la forme traditionnelle d'un "rappel" mais c'en est bien un 😉

Dans le cas de @aazz seul un officiel pourra dire ce qu'il en est en fonction de la date de la facture "payée sans communication" et donc plus ou moins momentanément perdue dans le système.

Mais en toute logique (à moins qu'il n'y ai déjà un autre arriéré) les frais de rappel devraient être crédité puisqu'ils ne seraient pas dus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Mais je reçois une facture de 35 euros (25 euros et frais de retard).

Pouvez vous m'aider

Merci

Hello,

Profiter en pour demander à retirer les dix euros de frais de retard, depuis le premier juillet, ils ne peuvent plus vous les compter pour un premier rappel ... :)

A moins que le rappel a été envoyé juste avant le premier juillet, bien sur ...

De toutes façon, ne vous inquiéter pas, ils vont vous prendre en main demain 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse officielle avant lundi au mieux, il n'y a plus de personnel voo sur le forum à cette heure.

Ils prendront certainement contact avec vous pour vous aider, cela se fait régulièrement via le forum 😉
Il est même possible que cela soit déjà en ordre mais que la facture papier était déjà éditée, vérifiez dans myvoo si il est fait mention de ce rappel.

Commenter