Résolu

Paiement - comment réactiver les appels sortants

Bonjour,

J’ai eu un petit problème avec ma domiciliation et par conséquent mes appels sortants ont été bloqué... Je voudrais savoir s’il existe un moyen de paiement qui puisse les réactiver sans attendre un certain délai?

Un tout grand merci!

Marie
icon

Meilleure réponse par XENA 12 janvier 2019, 18:18

bonjour, malheureusement non
vous devez faire un virement et dès que l'argent est sur leur compte ils réactivent votre abonnement après 72h ouvrables
néanmoins des officiels du forum ont déjà réussi à réactiver les abos car l'argent était bien chez eux....en quelques heures c'était fair
celà dépend des conditions, n'hésitez pas à leur demander ici😉

Le plus des Officiels VOO

Les Officiels VOO peuvent effectuer une réactivation avec une petite preuve de paiement si le paiement n'est pas encore arrivé :)

Afficher l'original

3 commentaires

Mille mercis pour vos réponses ! C'est bon, ma ligne a été réactivée, et je vais remettre en place ma domiciliation !

Merci beaucoup !

Marie
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @LE FLOCH,

Je pense que la réactivation a déjà eu lieu, mais comme l'indique @XENA, nous (Officiels VOO) pouvons réactiver vos services. Par contre, nous pouvons effectuer cette réactivation avec une petite preuve de paiement si le paiement n'est pas encore arrivé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour, malheureusement non
vous devez faire un virement et dès que l'argent est sur leur compte ils réactivent votre abonnement après 72h ouvrables
néanmoins des officiels du forum ont déjà réussi à réactiver les abos car l'argent était bien chez eux....en quelques heures c'était fair
celà dépend des conditions, n'hésitez pas à leur demander ici😉

Le plus des Officiels VOO

Les Officiels VOO peuvent effectuer une réactivation avec une petite preuve de paiement si le paiement n'est pas encore arrivé :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies