Résolu

Page de paiement du Smartphone indisposnible


Bonjours je souhaiterais faire le paiement de mon smartphone mais impossible a faire il m affiche pas de signature en attente que faire???
icon

Meilleure réponse par Louana 5 avril 2017, 15:39

@Emir2205 : le Wi-Free a bien été activé 🙂 La connexion au VOO_HOMESPOT devrait fonctionner.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, attendez qu'un expert VOO puisse vous venir en aide, et si vous jugez que c'est très urgent envoyez un MP à l'un deux...
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil)
Bonne fin de journée
Comment je fais pour trouver un expert??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voilà, si c'est vraiment urgent ! sinon attendez que l'un vois votre demande ...

https://forum.voo.be/members/adrien-531

https://forum.voo.be/members/louana-4454

https://forum.voo.be/members/tiou-487

Notez qu'à cette heure ci cela pourrait être difficille, mais essayez avec Adrien il me semble présent !
Hier on ma conseillé d attendre aujourd hui tjrs rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi j'irais en boutique: bien plus rapide et plus efficace
Niveau d'utilisateur 7
moi j'irais en boutique: bien plus rapide et plus efficace

Ah ben oui ça ..... c'est vrai que ici, c'est lent, pas rapide du tout, et y a jamais personne .... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Emir2205,

Je suis là 🙂
Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone. A-t-il pu vous aider ?

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Niveau d'utilisateur 7
@Emir2205 : le Wi-Free a bien été activé 🙂 La connexion au VOO_HOMESPOT devrait fonctionner.
Oui merci j ai eu un rappel de paiement j ai su faire le necessaire mnt j attend le mail du livreur
Niveau d'utilisateur 7
Tant mieux :)
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation !

Commenter