Profil de J-F

47  messages

vendredi 13 janvier 2017 21:41

Où est passé la facture du pack Trio Wahoo ?

Bjr. Ayant opté pour un pack trio avec télé autres je me suis posé la question de savoir qd ma télé Philips allait arriver. J'ai lu qu'il fallait d'abord payer les 60€ de frais d'installation et les 50€ de frais d'activation.
Ma compagne ayant créé une adresse mail à son nom les factures lui arrive là...
Mais j'avais oublié totalement l'existence de cette dite adresse.
Elle a reçu y a qques jours un sms pour une facture autre. Cette facture a été payée.

Ce jour je me suis rappelé l'existence de cette adresse afin de voir un peu ce qu'il se trouvait.
J'ai donc trouvé la dite facture reçue en rappel sms et j'ai vu le mail concernant la télé Philips à recevoir.

Il n'y a aucune trace de la facture des frais des 110€ (installation et activation)...
Ni même un quelconque courrier ...

Je suis / nous sommes tjs bien entendu intéressé par cette télé.

Il y aurait t il possibilité d'envoyer la facture des 110€ de tte urgence avec la communication structurée.

Sans payement pas de télé... Et si aucune suite Voo peut annuler l'offre du pack. Ce qui serait bien triste déjà que notre télé actuelle montre des signes de faiblesse.

Pourriez vous m'envoyer un mp assez rapidement afin de trouver une solution rapide.

Merci à vous.
J-F

Solution acceptée

47  messages

il y a 7 ans

Bjr oui oui j avais bien reçu tt sera payé cette semaine. Date limite le 5

47  messages

il y a 7 ans

Y aurait t'il un membre VOO qui pourrait m en dure plus... Merci. Urgent.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Y aurait t'il un membre VOO qui pourrait m en dure plus... Merci. Urgent.


Salux,

Nous sommes en mode week-end, les Experts VOO le sont donc aussi ;)

Les experts VOO qui sont sur sur le forum en week-end réponde suivant leurs disponibilités ... :)

Un peu de patience, et vous aurez une réponse, pas de panique ;)

@Pluche
Gerinald

47  messages

il y a 7 ans

Et il sera trop tard car je ne pourrais plus avoir la télévision ... Mais sans réception de la dite facture

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Et il sera trop tard car je ne pourrais plus avoir la télévision ... Mais sans réception de la dite facture


Salux,

Ici sur le forum, les expert VOO ont résolu des problème bien plus épineux que le vôtre ... donc ... soyez patient SVP, votre problème sera très certainement plus vite résolu que vous ne le pensez ;)

@Pluche
Gerinald

47  messages

il y a 7 ans

Je l'espère car il ne reste que qques jours pour payer ses 110€ et faute de payement la télé on ne l'aura pas... Espérons une réponse rapide.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je l'espère car il ne reste que qques jours pour payer ses 110€ et faute de payement la télé on ne l'aura pas... Espérons une réponse rapide.


Hello, envoyez toujours un MP à un expert VOO et expliquez votre cas, mais c'est vrai que c'est le weekend et tout tourne au ralentis !


https://forum.voo.be/members/tiou-487

ou

https://forum.voo.be/members/thibault-6319

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour J-F,

Le numéro de client renseigné dans votre profil renvoie à un dossier dans lequel aucune souscription à un TRIO wahoo n’apparaît. Pouvez-vous vérifier qu'il s'agit du bon ?
Nous allons éclaircir la situation :)

47  messages

il y a 7 ans

Bjr. Je vais regarder et je vous dirai quoi. C'est bizarre car j'ai pris la référence de la facture auxquel nous avions reçu un sms de rappel. Et j'ai qd même reçu un mail qui mentionne le fait que il n'y a eu aucun payement des frais et sans ça pas de télé. Mais ni dans msg reçu ou courrier indésirable ne se trouve la facture.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Merci de m’avoir envoyé toutes les informations par message privé.
A priori, la facture incluant les frais d’activation et d’installation n’a pas encore été éditée. Je me renseigne donc auprès du service concerné afin de savoir où cela en est. Comme je vous l’ai dit, nous y verrons plus clair dans les jours qui viennent :)

47  messages

il y a 7 ans

Bjr grand merci à vous. Bonne fin de journée...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

La facture comprenant les frais d'installation et d'activation a bien été éditée, l'avez-vous bien reçue ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...