M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 18 octobre 2016 18:25

Option RTL Series Pass facturée mais non activée

Bonjour,
J'ai constaté avec étonnement que ma facture du mois de septembre reprenait un montant de 4,95 euros pour un abonnement au RTL série pass. Option que je n'avais evidemment pas commandee..je dispose d'un abonnement a Netflix et n'ai absolument pas l'utilité d'un tel service. Après contact par téléphone avec le service client, on m'avait informée que le problème serait transmis au service facturation et que je serais recontactée par téléphone. N'auant tjs pas eu de nouvelles 10 jours plus tard, je retente ma chance via le formulaire de contact et là surprise la réponse de Voo est la suivante: ils n'annuleront pas l'option ni pour septembre ni pour octobre car elle aurait soi-disant été activée en ligne. C'est absolument ridicule, je ne perdrais pas mon temps et mon énergiea à contester une option à 5 euros par mois si je l'avais délibérément activée et surtout je me connecte tellement peu sur mon myvoo que j'ai dû réinitialisé mon mot de passe pour m'y connecter et envoyer ma demande de plainte ce Weekend.
Du coup je m'interroge : suis-je la seule cliente à qui voo invente des options non souhaitées? Comment contester ?
Merci d'avance pour votre aide,

Une cliente très déçue

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Madorix,

Théoriquement, lorsque vous activez une nouvelle Option, vous devez recevoir un mail vous confirmant l’activation de cette Option. Cependant, il arrive de temps en temps que ce mail se classe automatiquement dans votre courrier indésirable et qu’il ne soit pas lu.

L’activation de cette Option étant visiblement quelque peu mystérieuse, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie comment celle-ci a été activée et qu’il élucide le mystère :)

Rassurez-vous, un collaborateur va prendre contact avec vous par téléphone ou par message privé afin de vous donner toutes les informations.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Je me suis aussi demandé s'il n'était pas possible de l'activer depuis la box-évasion, mais apparemment il faut au minimum entrer le code d'achat donc difficile de l'activer par accident (à moins qu'un enfant un peu curieux s'en soit chargé ?)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Non comme je l'ai écrit plus haut je ne me connecte jamais au myvoo.. Je reçois mes factures via zoomit et j'ai un abonnement illimité donc pas besoin de surveiller ma consommation. D'ailleurs je m'y connecte tellement peu que je ne connaissais plus mon mot de passe et j'ai dû le reinitialiser pour m'y connecter suite à cette mauvaise surprise et vérifier que l'option avait bien été désactivée. Pas d'enfants à la maison donc la piste de l'activation par accident sur la box semble peu probable également, et ce d'autant plus que la réponse reçue de voo précise bien que l'option a été activée "en ligne". Dois-je en conclure que mon myvoo a été piraté ?? Qui donc aurait fait cela et pourquoi activer une option sur mon abonnement ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

De toutes façons une connexion et une manipulation électronique comme cela laisse des preuves irréfutables sur les machines de VOO et si il y a eu piratage aussi donc ...il n'y a plus qu'à attendre qu'un expert VOO vienne lire ceci et contrôle cela....... ça doit pouvoir s'arranger....les huissiers ne sont pas encore partis à votre domicile:D


Oui et j'imagine qu'ils doivent pouvoir m'indiquer l'adresse IP avec laquelle la connexion aurait été établie au compte myVOO... j'attends donc une réponse d'un expert VOO. Je trouve quand même étrange de ne pas avoir reçu une confirmation par email de l'activation de l'option car même si elle avait été activée par erreur ou par piratage, cela m'aurait au moins permis de m'en apercevoir tout de suite et de rectifier les choses immédiatement. Merci en tout cas pour vos réponses, j'attends que Voo se manifeste pour régler le problème :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

En tout cas, j'espère que nos experts Voo pourront trouver un arrangement satisfaisant.

Ils sont généralement bien plus efficaces que le support par téléphone, mais ils doivent aussi rendre des compte plus haut :cool:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Re-bonjour, si un gentil expert Voo passe par là... Pourrait-il m'en dire plus? Je commence à m'inquiéter un peu et même si j'ai déjà payé tout le reste de la facture comme conseillé lorsque j'avais appelé la première fois, j'ai peur d'avoir les frais de rappels pour ces 5 euros qui sont toujours en attente.. Merci d'avance de votre retour.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Madorix,

Si cela vous semble urgent, vous pouvez les contacter en message privé, il suffit de cliquer sur l'avatar de l'un d'eux (on les reconnaît au "V" qui orne leur avatar) vous trouverez la liste de ceux-ci dans ce sujet, attention qu'il y a les experts voo de voo et ceux de brutélé, contactez ceux qui vous concerne.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup pour la réponse. Pouvez-vous me confirmer que tant que le dossier reste ouvert, je ne risque pas de me voir facturer des frais de rappels? J'ai bien entendu payé le solde de la facture qui n'est pas contestée et si Voo parvient a me prouver que je perds la tete et que j'ai effectivement activé cette option je m'inclinerai et je paierai le reste aussitôt..mais je n'ai pas envie d'avoir encore 13 euros de plus qui s'ajoutent à cela!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Le service en question analyse cela de plus près et vous donnera toutes les informations à ce sujet également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...