Apprenti
•
130 messages
On n'est plus prévenu de l'arrivée d'une nouvelle facture par SMS ?
Hello la communauté,
Cela fait un moment que je suis passée à la facture électronique.
Habituellement, je la reçois par mail et je reçois également un sms pour m'informer que ma facture est disponible sur MyVoo.
J'ai constaté cet après-midi que ma facture de novembre se trouve dans MyVoo, mais je n'ai reçu ni mail, ni sms qui m'en informe... heureusement que je passe faire un tour ! Nan, parce que si je ne le fais pas et que j'oublie de payer, "Tout rappel pour retard de paiement entraînera une majoration de frais de 15,00 EUR selon l'art. 7.3 des conditions générales."
Est-ce un oubli ou est-ce qu'on n'est désormais plus prévenu ? Parce que si c'est ça, ben on ne m'a pas informée :P
Merci d'éclairer ma lanterne
Cela fait un moment que je suis passée à la facture électronique.
Habituellement, je la reçois par mail et je reçois également un sms pour m'informer que ma facture est disponible sur MyVoo.
J'ai constaté cet après-midi que ma facture de novembre se trouve dans MyVoo, mais je n'ai reçu ni mail, ni sms qui m'en informe... heureusement que je passe faire un tour ! Nan, parce que si je ne le fais pas et que j'oublie de payer, "Tout rappel pour retard de paiement entraînera une majoration de frais de 15,00 EUR selon l'art. 7.3 des conditions générales."
Est-ce un oubli ou est-ce qu'on n'est désormais plus prévenu ? Parce que si c'est ça, ben on ne m'a pas informée :P
Merci d'éclairer ma lanterne
Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)
Solution acceptée
Laurence
Apprenti
•
130 messages
il y a 7 ans
Le Plus des Experts VOO
0
0