Profil de blue_jeff
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

vendredi 27 octobre 2017 10:57

Offre anniversaire

Bonjour, j'ai reçu un courrier pour mon anniversaire, où je peux choisir entre 6 mois de bouquet panorama gratuit ou 6 mois à l'option Voo sport gratuit.

Je me pose la question suivante, comme ces 2 options sont déjà reprise dans mon pack, comment puis-je profite de cette offre?

Et quelles sont mes avantages à prendre l'une ou l'autre offre gratuite?

Merci d'avance pour vos réponses.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

ah ah Voo commence à fidéliser ses clients avec des actions terriblement plus intelligentes et plus justes que leurs concours pour pigeons crédules??
moi je dis BRAVO la!!!
quant à votre soucis un expert VOO vous répondra ce qu'il convient de faire mais c'est sûrement possible....
beau cadeau en tous cas:)


Ne te réjouis pas trop vite Xena, les offres "anniversaire" ne sont valable que pour les clients VOO Brutele, pas ceux qui dépendent de Nethys... Mais, c'est peut-être l'occasion que les choses changent :P

Cordialement.


X

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour blue_jeff,

Notre service reviendra vers vous avec plus d'informations à ce sujet. Vous pourrez ainsi faire votre choix. :)

@XENA-7 : je me renseigne au sujet de cette information et je reviens vers vous ! :)

Bon week-end

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Attends c'est une blague ça ou c'est une info réelle:?


Pas de blague, c'est officiel ! J'ai vu le courrier d'un client à la boutique de Wavre et le vendeur me l'a confirmé.
C'est assez perturbant de savoir que des clients VOO BRUTELE ont droit à un cadeau pour leur anniversaire et que ceux de NETHYS ... rien.

Cordialement.

X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est dommage que le courrier n'est pas plus explicite, est-ce une offre à tout les clients (Brutélé ?) ou bien cela est-il couplé à certaines conditions comme par exemple tel type de contrat ou autant d'ancienneté ?

J'imagine mal faire ce genre de cadeau à l'entièreté de la clientèle.

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
j'ai reçu ce 20/10 un courrier pour mon anniversaire, un courrier pour avoir 1 mois gratuit soit pour le bouquet panorama ou pour l'option voosport.
Et pour cela je dois aller dans une boutique VOO, mais malheureusement je ne sais pas me déplacée, je suis une personne âgée ...
Est-il possible de trouver un arrangement directement avec le service clientèle ou une boutique qui voudrait bien m'accorder ce mois gratuit pour VOOSPORT ?
L'option VOOsport je l'ai déjà activé, et donc si c'est possible de m'accorder 1 mois gratuit, cela serait super gentil de votre part :-)

J'ose espérer une réponse favorable à ma demande et attend donc de vos nouvelles au plus vite

merci d'avance de votre compréhension

bien à vous.

DE BACKER EULALIE

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour vdveric,

La question avait déjà été posée la semaine passée, je me permets donc de fusionner vos deux questions dans ce sujet dédié :)

Nous allons essayer de vous trouver une solution favorable afin que vous puissiez bénéficier de la promo sans devoir vous déplacer.On vous tiendra au courant !

A bientôt,

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

On va tout casser. Je peux rien dire, j'ai eu une offre fin septembre.:D

2  messages

il y a 6 ans

j'ai reçu aussi l'option voo sport gratuit pour mon anniversaire ça fait deja 3 mois mais il est repris a chaque fois dans ma facture , j'ai contacte le service facturation car je ne paye pas un cadeau mais c'est toujours dans ma facture donc j'e fais le decompte moi meme de plus J'ai meme demande a supprimer ce cadeau car je ne regarde pas le sport mais voo m'a dit que c'est supprimer a la fin de l'offre

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour 1969dan14,

Je suis navrée pour ces désagréments. Je remarque que l'un de nos collaborateurs a fait le nécessaire en vous accordant des notes de crédit pour la facturation de cette offre. :)

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...