V
Apprenti

Apprenti

 • 

62  messages

mardi 3 octobre 2017 16:01

Nouvelle installation et facturation de 3 CPL normalement offert

Bonjour,

J'ai reçu vendredi dernier une facture me demandant de payer une facture de 94,99€.
J'ai contacter le service VOO et je suis toujours sans nouvelle.
Lorsqu'on est venu m'installer la box evasion, il avait été convenu au téléphone le lundi 11 septembre que les CPL m'étaient offert !
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/demande-concernant-box-evasion-introduite-par-formulaire-de-contact-sans-reponse-10674#
De plus, même si j'aurais du la payer, la facture est incorrect !
Car j'ai été acheté en boutique VOO au Cora de Rocourt un CPL supplémentaire !

Merci de me tenir au courant de la suite.
Bien à vous

Cédric

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Vegetrunks69,

En effet, dans votre situation, on pourra dire bonne nouvelle :) Je viens de rentrer de vacances d’où mon absence de réponse, mais je viens de contacter le service facturation qui me confirme que tout est bien en ordre. Ma collègue vous a normalement envoyé une confirmation sur votre adresse mail .

Toutes nos excuses pour ce délai plus long que prévu, vous devriez pouvoir constater dans votre myVOO cette correction d’ici quelques jours.

Une bonne journée :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Vegetrunks69,

Je constate bien dans votre dossier la migration gratuite de votre VOOcorder vers la box .évasion. Mais ma collègue n’a rien noté concernant les CPLs offerts. Je dois donc me renseigner à ce sujet.
Concernant le prix, il est indiqué que l’on vous a placé 2 CPL Wi-Fi (34,99 € X2) et un CPL filaire (25 €), ce qui fait bien 94,98 (il y a une erreur de 1 cent) .
Sur cette facture, un CPL vous a bien été offert, car il ne reste donc que 59,99 € à payer (1 CPL Wi-Fi et un CPL filaire. Je dois donc me renseigner s’il était bien prévu de vous fournir 3 CPL gratuitement.
Je vois également que vous avez acheté un CPL filaire en plus [25 €], avez-vous réellement besoin de 4 CPL à votre domicile ? Le CPL Wi-Fi pouvant également être utilisé comme CPL filaire.

Je reviens vers vous dès que j’ai l’information sur les CPL offerts.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

Bonjour MR,

Je rectifie ce que vous avez noté plus haut :
1 cpl que j ai acheté à la boutique voo à rocourt cora 35 euro.
2 cpl un de 1200 et 500 m ont été fournis installés par le technicien.
Si je devais les paye, c était 2 cpl et non 3 cpl à paye. Donc facture incorrect!
Voo m offrait 2 cpl. Je n ai aucun cas besoin de 4. Juste 3 me suffise ( 2 offert et un paye en boutique)

Dans mon cas comme j ai dit au téléphone, je ne paierai en aucun cas les 2 cpl!
Je suis navré mais au téléphone, j avais demandé si je devais me munir de quelque chose ( clé wifi ou cpl) lorsque le technicien venait installer la box évasion. La dame au téléphone me dit : " ne vous tracassez de rien, tout vous est offert " !!!

J ai fait la demande le lundi 11/09 et apparement la conversion, comme dit par le répondeur, est enregistré.

Merci d'avance
Cedric

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends un peu mieux alors.

Ce n'est donc pas un CPL offert, mais une correction de votre facture qui a été apportée. Au départ, 3 CPL vous ont été facturés, mais une correction a été faite pour que seulement deux le soient. De notre côté, la facturation des produits est toujours présente (que ce soit offert ou non). Une note de crédit est ensuite faite afin de ne pas devoir payer cette facture. Donc de ce côté-là, le montant est juste (on vous a bien placé 2 cpl et non 3). Je dois maintenant attendre le retour de ma collègue qui vous a octroyé cette gratuité. Ce n'est pas du tout le fait de ne pas croire ce que vous avez dit, mais je ne peux pas vous rembourser 60€ sans un minimum de vérification de notre côté. Je vous invite à laisser cette facture de côté, le temps que je vous confirme que le nécessaire a été fait pour elle
Pour le CPL en boutique, en effet, il s'agit bien d'un montant de 35€ (pour un CPL Wi-Fi)
Donc finalement, nous devons juste attendre la confirmation que cette facture ne doit pas être payée, tout le reste est bien juste.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Pas de soucis, je vous comprend aussi tout à fait.
Par contre, je n ai pas besoin de remboursement de 60€, vu que je n ai pas paye les cpl de 60€. Uniquement annulé la facture :) ca sera bien, sauf si vous voulez être encore plus généreux :) je ne refuse pas ;)
Pour le cpl de 35 € que j ai paye en boutique, c est le tout simple Qui ne fait que la liaison via le câble ethernet. Ce n est pas celui qui fait répéteur :)

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

Après une semaine pourrai je avoir une réponse svp

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

Pas de nouvelle, bonne nouvelle =)

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre suivis ;)
Très bon week-end à vous =)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...