Promeneur
•
2 messages
Nouveau contrat pour Pack TRIO mais télédistribution reçue séparément ?
Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat pour le pack toudoo pour mon papa qui doit démarrer d'ici quelques jours.
Entre temps, mon papa a reçu sa facture de télédistribution. J'ai donc demandé d'avoir le pack toudoo avec la télédistribution incluse or ce n'est pas possible !!! pourquoi ?
La facture de télédistribution couvre la période du 1er novembre 2017 au 31 octobre 2018 et le pack de mon papa démarre le 24 octobre... du coup, je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'est pas possible d'annuler cette facture annuelle et de la payer via le pack ! quelqu'un peut m'éclairer car je suis allée dans 2 boutiques Voo et j'ai reçu 2 infos différentes !
D'avance, merci!
Je viens de souscrire un contrat pour le pack toudoo pour mon papa qui doit démarrer d'ici quelques jours.
Entre temps, mon papa a reçu sa facture de télédistribution. J'ai donc demandé d'avoir le pack toudoo avec la télédistribution incluse or ce n'est pas possible !!! pourquoi ?
La facture de télédistribution couvre la période du 1er novembre 2017 au 31 octobre 2018 et le pack de mon papa démarre le 24 octobre... du coup, je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'est pas possible d'annuler cette facture annuelle et de la payer via le pack ! quelqu'un peut m'éclairer car je suis allée dans 2 boutiques Voo et j'ai reçu 2 infos différentes !
D'avance, merci!
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Je comprends tout à fait votre inquiétude.
Mais je vais regarder ce qu'il se passe avec la facturation de votre papa et vous renseigner au mieux !
Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec le numéro de client de votre papa ?
Merci d'avance :)
0
0