Note de crédit Mobile à la suite d'une résiliation


Badge +1
Bonjour,

J'ai reçu une note de crédit suite à la résiliation de mon abonnement mobile.
Faut-il faire quelque chose pour que l'on soit remboursé ou ça va se faire tout seul ?

Merci,

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Vincevk,

Je vois en effet que nous vous avons remboursé les 8 jours non utilisés sur votre compte client.
Ce montant est de 3,20€. Si vous souhaitez un remboursement de celui-ci, pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte et le nom du titulaire par message privé ?

Je vais créer une demande de remboursement.
Badge +1
MP envoyé

Merci,
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Vincevk,

Merci pour la confirmation de votre compte bancaire.
La demande a bien été créée pour le remboursement de l'avoir sur votre compte ☺

Sachez que ce genre de demande peut prendre jusqu'à 2 mois.

Bonne journée
Badge +1
Un grand merci à vous ....

Bonne journée également,

Commenter