Note de crédit Mobile à la suite d'une résiliation


Badge +1
Bonjour,

J'ai reçu une note de crédit suite à la résiliation de mon abonnement mobile.
Faut-il faire quelque chose pour que l'on soit remboursé ou ça va se faire tout seul ?

Merci,

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Vincevk,

Je vois en effet que nous vous avons remboursé les 8 jours non utilisés sur votre compte client.
Ce montant est de 3,20€. Si vous souhaitez un remboursement de celui-ci, pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte et le nom du titulaire par message privé ?

Je vais créer une demande de remboursement.
Badge +1
MP envoyé

Merci,
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Vincevk,

Merci pour la confirmation de votre compte bancaire.
La demande a bien été créée pour le remboursement de l'avoir sur votre compte ☺

Sachez que ce genre de demande peut prendre jusqu'à 2 mois.

Bonne journée
Badge +1
Un grand merci à vous ....

Bonne journée également,

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies