J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 31 mars 2016 18:45

Montant facturé incorrect et disparition de promotion

Bonjour,

Suite du sujet précédent :

https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-connexion-depuis-une-semaine-1919

Constatant que nous ne recevons plus de factures depuis notre déménagement, mis à part celles de la télédistribution, nous décidons de vérifier nos informations sur MyVoo.

Suite à notre gros souci de raccordement, il avait été décidé par vos services que nous ne paierions pas le mois de février. Je ne m’inquiétais donc pas de ne pas recevoir d'avis de paiement dans ma boîte aux lettres.

Quelle ne fut pas ma surprise en constant donc une facture de 119€ via myVOO!!!

Plusieurs erreurs à constater :

- on me réclame l'abonnement du mois de février
- le bouquet panorama que nous avions obtenu gratuitement suite à une action Ikea facturé depuis le 29 janvier
- les 10€ de réduction dont nous bénéficions depuis notre inscription : disparus !

Je viens de contacter votre service facturation par téléphone. Après avoir parlementé, la conseillère que j'ai en ligne décide de me déduire le bouquet Panorama. Elle me dit également qu'elle va me faire une note de crédit pour ne pas payer le mois d'avril, car il semblerait que la personne que j'ai eue en ligne en février ait """" oublié """" de faire remonter l'info comme quoi notre mois de février serait offert. C'est bien aimable de sa part, mais maintenant nous voilà quand même avec une sacrée somme à régler !
Au niveau du bouquet Panorama, il était écrit sur nos factures que celui-ci serait automatiquement désactivé à la fin de sa gratuité... Manifestement, il nous a non seulement été facturé, mais il est également toujours activé. Et, évidemment, il est impossible de désactiver ce service via MyVoo... (par contre, ajouter des packs, pas de problème évidemment...).

Par contre, pour les 10€ de réduction, la dame m'invoque une règle selon laquelle en changeant d'adresse, je n'y ai plus droit ?????? Elle s'excuse que personne ne m'en ait informé. Effectivement, c'est embêtant. Il est évident que je réclame ma déduction de 10€ par mois à laquelle j'ai droit jusqu'au mois d'août 2016 ! Je n'ai pas changé d'abonnement, j'ai changé d'adresse... quel est le problème par rapport à la promo ? Tout ce que nous avons eu, ce sont des inconvénients... Quid de la personne ayant choisi un laptop au lieu de la promo étalée sur 12 mois ? Il faut alors rendre un demi clavier et une partie de l'écran ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,


Julien

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Néanmoins, je vois que le bouquet Panorama est toujours activé sur mon compte alors l'opératrice téléphonique m'a affirmé l'avoir désactivé. Qu'en est-il par rapport à cela ?


L'option sera désactivée à partir du 1er du mois prochain. Dans le cas présent, le 01.05.2016.

Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour JulienC,

Je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience avec nos services. Il y a, de toute évidence, eu une erreur d'encodage lors de votre déménagement.

J'ai transféré toutes vos informations au service concerné pour qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous au plus vite.

Bien à vous

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans


Au niveau du bouquet Panorama, il était écrit sur nos factures que celui-ci serait automatiquement désactivé à la fin de sa gratuité... Manifestement, il nous a non seulement été facturé, mais il est également toujours activé. Et, évidemment, il est impossible de désactiver ce service via MyVoo... (par contre, ajouter des packs, pas de problème évidemment...).
Julien

Bonsoir,
Je crains être aussi dans le cas car j'ai eu 1 mois de bouquet panorama gratuit (a partir du 29/02/16 pour être précis) et il devait se couper fin du mois de mars mais est toujours actif... J'aurais bien éviter d'en parler, seulement si c'est pour avoir un retour de manivelle via la facturation de celui ci autant en parler tout de suite !

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement toudoo client ******** tel ********** et je reçois encore une facture à payer pour le 13 avril 2016 merci de bien vouloir vérifier et me tenir au courant Nadine R.

[EDIT MODERATEUR : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public sur le Forum. Merci également de respecter La Charte]

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@Mulder45 : j'ai transmis votre situation au service concerné qui va prendre contact avec vous rapidement.

@Nadine : quand avez-vous demandé votre résiliation ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Après avoir pris contact avec le service client Voo, une solution semble avoir été trouvée.

Néanmoins, je vois que le bouquet Panorama est toujours activé sur mon compte alors l'opératrice téléphonique m'a affirmé l'avoir désactivé. Qu'en est-il par rapport à cela ?

Bien à vous,


Julien

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Nous venons de recevoir notre facture du mois d'avril sur laquelle on nous réclame 9,99€ pour le bouquet Panorama qui était censé être automatiquement supprimé à l'issue de notre promotion (en mars donc).
Nous avons également fait la demande de suppression lors notre premier appel téléphonique ainsi que sur ce forum. Une opératrice nous a d'ailleurs recontacté afin de nous confirmer qu'il était désactivé.
Comme expliqué lors du précédent message, nous avons constaté que ça n'avait pas été fait. Nous essayons de supprimer nous même ce produit, mais sans succès.
Je tiens quand même à signaler une nouvelle fois que nous n'avons pas eu une seule facture correcte depuis 4 mois...
Nous souhaitons donc que cette facture soit corrigée et que notre pack Panorama, qui nous avait été offert, soit désormais supprimé comme annoncé.

Merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci pour votre aide :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...