K
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mercredi 21 août 2019 16:45

Montant facture différent du tariff publié sur le site

Ma première facture du Trio Pro packs est arrivée.

Comme mauvaise surprise le montant s'élève à 78.65 euro au lieu de 75 euro comme présenté ici:

https://business.voo.be/fr/tarifs/

En effet c'est le montant de la partie internet, tv, ligne fixe de l'ancien abonnement One pro.

Je suis vraiment frustré et je voudrais savoir comment Voo a calculé (ou pas) un tel montant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Normalement vous avez le détail de votre facture (voir le pdf dans myvoo si vous n'avez plus de facture papier)

Il est probable que vous avez un "supplément" auquel vous ne pensez pas (reliquat de l'ancien abonnement, VOD, hors forfait ?)

Si c'est une erreur, les officiel corrigeront cela, mais c'est plus souvent un truc qu'on a pris et auquel on ne pense plus.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Malheureusement non.

C'est un copier/coller de l'ancienne facture mais ils s'agit d'un pack different - Trio Pro annoncé à 75 euro (sans réduction sur le site web).

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Je vais demander quelques vérifications. Vous serez recontacté par message privé rapidement avec plus d'informations :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ma 2ème facture de Trio Pack vient d'arriver et de nouveau - mauvaise surprise le montant est augmenté de 12 euro environ.

De nouveau depasse 75 euro + TVA.

J'attends une explication d'un officiel.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Vous allez avoir plus de renseignements par MP :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

J'ai pas reçu aucun message en privée ni apres 24 heures.

Mais en vérifiant la facture je comprends comme ca:
- la réduction de 12 euro qui a été accordée en tant que client privé et propagée sur la facture business (pour quoi ?) n'est plus accordée.

Donc Voo considère que ça c'est un moyen de garder les clients fidèles en augmentant les prix.

Pas aucun geste commercial lorsque:
-l'internet a été coupé 1 semaine sur un de deux numéros GSM
- l'internet a été coupé 24 hrs sur le 2 numéros

Le client a été facturé comme tout est normal et oui le client doit payer n'importe la situation.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Vous allez avoir toutes les informations en privé, ne vous en faites pas. Mon collègue qui se charge de votre dossier va revenir vers vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...