Apprenti
•
52 messages
Montant de la facturation en hausse
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir électroniquement la dernière facture du mois de juin et surprise une augmentation de presque 2 € (25,97€) s'est ajouté au 23,95€ dont je m'acquitte chaque mois.
J'ai un contrat à 23,95€ avec domiciliation me donnant droit à 100 Go, je n'ai eu aucun dépassement de consommation au mois de juin ( 88,42 Go ).
Alors pourquoi cette augmentation tarifaire?
Cordialement
Kris
Je viens de recevoir électroniquement la dernière facture du mois de juin et surprise une augmentation de presque 2 € (25,97€) s'est ajouté au 23,95€ dont je m'acquitte chaque mois.
J'ai un contrat à 23,95€ avec domiciliation me donnant droit à 100 Go, je n'ai eu aucun dépassement de consommation au mois de juin ( 88,42 Go ).
Alors pourquoi cette augmentation tarifaire?
Cordialement
Kris
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Je pense que c'est juste une révision des tarifs sans justificatif technique (mais il n'y avait pas eu d'augmentation pour la plupart des abonnements en 2016 lors du boost).
J'ai retrouvé quelques saisies d'écran qui parlaient de cette augmentation au 1er juillet (sans doute issues du mail ou du pdf de la facture)
0
Kriskriston
Apprenti
•
52 messages
il y a 7 ans
Si j'ai été prévenu par courriel par Voo cela m'aura échappé, mais habituellement je suis très attentif à cela et pourquoi une augmentation des tarifs?
Si Voo se rapproche au niveau tarifaire de la concurrence, j'irai voir ailleurs sans aucun doute possible.
Quand je vois le prix de l'Internet et la téléphonie en France, avec Free pour ne pas le nommer, c'est le paradis.
Il faut bien payer les administrateurs de Nethys je suppose.
En tout cas, je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Kris
0
Kriskriston
Apprenti
•
52 messages
il y a 7 ans
Je viens de contrôler scrupuleusement l'ensemble des courriels concernant VOO et je ne vois que des publicités et les différentes facturations.
Le minimum aurait été de recevoir une lettre expliquant la raison de cette inflation.
Cordialement
Kris
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Il y avait au moins un avertissement dans une des factures (dernière page).
Le mail, je ne peux l'affirmer car je les effacent sans les archiver.
0
0
Kriskriston
Apprenti
•
52 messages
il y a 7 ans
Connais-tu la raison de cette augmentation?
Kris
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous avez un NET toudoo, le prix de cet abonnement a été effectivement revu à la hausse.
Concernant le fait que vous n'ayez reçu aucune communication, je transfère votre situation au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'information :)
0
0