Résolu

Modifier le destinataire zoomit pour la facure voo mobile

Bonjour,

Je souhaite modifier le compte lier à ma facture Voo sur zoomit. Cela fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas.
Suite à une tentative d'appel où j'ai attendu 20 minutes et n'ais jamais eu de réponse, pouvez-vous m'aider ici?

A la base, je recevais mes factures sur zoomit ET par courrier. Maintenant je ne reçois plus que sur mon zoomit. Du coup je souhaiterais que mes factures s'affichent sur un compte zoomit d'un autre de mes compte.

Merci d'avance pour les réponses
Bien à vous?
icon

Meilleure réponse par XENA 26 mars 2018, 19:04

bonjour
je pense que vous devez supprimer zoomit de votre compte actuel (via home bank)
et ensuite payer manuellement 2 mois avec votre nouveau compte bancaire et seulement ensuite vous recevrez une proposition de "nouveau bénéficiaire" dans votre home banking, qu'il faudra alors accepter
mais surtout, supprimez D'ABORD le zoomit actuel

Le plus des Officiels VOO

Vous pouvez également consulter l'article sur "Comment modifier mon numéro de compte pour mes factures Zoomit ?".

Vous trouverez les informations nécessaires. 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Merci pour votre réponse rapide.
Cela devrait régler mon problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je pense que vous devez supprimer zoomit de votre compte actuel (via home bank)
et ensuite payer manuellement 2 mois avec votre nouveau compte bancaire et seulement ensuite vous recevrez une proposition de "nouveau bénéficiaire" dans votre home banking, qu'il faudra alors accepter
mais surtout, supprimez D'ABORD le zoomit actuel

Le plus des Officiels VOO

Vous pouvez également consulter l'article sur "Comment modifier mon numéro de compte pour mes factures Zoomit ?".

Vous trouverez les informations nécessaires. 🙂

Commenter