Modifications de prix VOO 01/11/2016

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8981 commentaires
hello
certains prix et règlements changent le 01/11/2016!
copie de pièces jointes à ma dernière facture pack:
ATTENTION aux mauvais payeurs, les frais de rappel passent....à 15€ !!! ...(merci Proximus d'avoir montré l'exemple:()

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Encore quelques années de patience et l'on pourra enlever l'internet du pack ;-)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/2872495/2016/09/15/Bientot-du-Wifi-gratuit-partout-en-Europe.dhtml
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ça compensera la nouvelle taxe "autonomie" à 50€ par personne:)
Encore quelques années de patience et l'on pourra enlever l'internet du pack ;-)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/2872495/2016/09/15/Bientot-du-Wifi-gratuit-partout-en-Europe.dhtml

"Il souhaite que tous les ménages européens puissent bénéficier gratuitement d'une connexion Internet d'un débit de 100Mbps minimum"

Je pense que le journaliste a fumé... L'article original mentionne un accès wi-fi gratuit pour tout le monde et que la Commission européenne envisage également de fixer comme objectif que tous les ménages européens puissent télécharger à une vitesse d'au moins 100Mbps.

La deuxième partie n'a rien à voir avec la gratuité !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
le wifi une chose dont on ne connais pas vraiment l impacte .
non pas sur notre santer qui n est pas encore exactement définit mais plutot sur tous les virus blocker sur des envoi wifi
expl; si j envois un virus par wifi et que celui a qui je l est envoiyer la blocker par un parfeu et non par un antivirus qui l absorbe pour le stocker dans la quarantaine .
Que se passe t il reste t il dans les onde wifi? se transforme t il en donner inconue sen retour pour l émeteur ni le résepteur?
ou plus grave encore reste t il en stand bail jusquau jour ou ils trouve un chemin qui ressemble a sa destination ?
et enfin comment allons nous gèrer tous ses dossier blocker sur le wifi mondial qui cherche une entrer ?
peut etre devrions nous travailler pour sécuriser les nano particule qui a ma connaisence ne sont pas biodécradable.
imaginer que la pollution nano peut muter sur des dossier wifi perdu dans le réseaux me donne froid dans le dos
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
non pas sur notre santer qui n est pas encore exactement définit mais plutot sur tous les virus blocker sur des envoi wifi
expl; si j envois un virus par wifi et que celui a qui je l est envoiyer la blocker par un parfeu et non par un antivirus qui l absorbe pour le stocker dans la quarantaine .
Que se passe t il reste t il dans les onde wifi? se transforme t il en donner inconue sen retour pour l émeteur ni le résepteur?
ou plus grave encore reste t il en stand bail jusquau jour ou ils trouve un chemin qui ressemble a sa destination ?
et enfin comment allons nous gèrer tous ses dossier blocker sur le wifi mondial qui cherche une entrer ?
peut etre devrions nous travailler pour sécuriser les nano particule qui a ma connaisence ne sont pas biodécradable.
imaginer que la pollution nano peut muter sur des dossier wifi perdu dans le réseaux me donne froid dans le dos

Euh.... pas sur d'avoir tout compris.

Cela dit, les ondes dites "wifi" sont, comme telles, instantanées et donc non
stockables (dans leur état naturel). Ce sont des ondes, pas des ectoplasmes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Houla, faut pas trop abuser de X-Files.... si un virus est envoyé a qq'un, que la réception de celui-ci passe par wifi et qu'il est bloqué par un antivirus, par-feu ou autre chose, il ne faut pas s'inquiéter, il va pas nous tomber dessus si on est à côté du modem.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
lol
non pas x file mais dossier en attende de x lol
je ne savais pas que le wifi etais une onde directe je pensais que s était une onde en continu?
qui ne s arrete que quand lemeteur nemet plus au resepteur? un peut comme les talkiwalki?
en plus avec la 3g 4g 5g tous sa sont en onde direct ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Houla, faut pas trop abuser de X-Files.... si un virus est envoyé a qq'un, que la réception de celui-ci passe par wifi et qu'il est bloqué par un antivirus, par-feu ou autre chose, il ne faut pas s'inquiéter, il va pas nous tomber dessus si on est à côté du modem.

Cordialement.

X

non je réflechit juste au impacte que sa peut crée a s avoire que de nos jour meme en hopital beaucoup de chose est relier par informatique
travail,commune,formulaire,banks ect..
un peut comme toute sorte de securiter d armement automatiser lol
si sa lache ses pas le modem a coter de moi qui me trakase
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Euh.... pas sur d'avoir tout compris.

Cela dit, les ondes dites "wifi" sont, comme telles, instantanées et donc non
stockables (dans leur état naturel). Ce sont des ondes, pas des ectoplasmes.

je me suis mal exprimer
un exemple si je lance un ping sur une ip et que cette ip n est pas connecter ou block le ping sa marque ping time out
et si je lance un ping sur une ip connecter ou qui ne block pas le ping sa se lance .
quand la connection est couper ou ping blocker aprai le lancement sa va sareter de ping sen metre time out
que se soit par wifi ou cable,
quand sa se reconnecte tu a le ping qui recommence mais le nombre du ping envoiyer nest plus celui juste quand sa ses couper
expl: ping 1 -2-3 coupure puis sa ne recommence pas par le 4 sa marque 50-51-52 ou plus ou moin celon la coupure
ont von tous ses paquet ? tu me dit qu il reste blocker je veux bien te croire
mais ces un peut comme si tu me dissait que quand on formate un ordi tous séffase pour moi sa na pas de sense aucun fichier ne sor par une poubelle réél de lordi sauf quand tu jete le disque dur
je pensai que les dossier envoiyer par wifi soi se comprimai comme pour un formatage soi se compilai sur une frékance sans résepteur ?

Commenter