Apprenti
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65 messages
Mauvaise communication structurée émise
Bonjour à l' équipe ,
Je me tourne vers vous , ce jour , car j' ai effectué le paiement de mes abonnements avant hier et pour mon abonnement voo mobile , je me suis trompé de communication structurée en envoyant le paiement .
Est ce que le paiement sera pris en compte malgré cette erreur de ma part ??
Je me tourne vers vous , ce jour , car j' ai effectué le paiement de mes abonnements avant hier et pour mon abonnement voo mobile , je me suis trompé de communication structurée en envoyant le paiement .
Est ce que le paiement sera pris en compte malgré cette erreur de ma part ??
Jona666
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
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481 messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, je viens de transmettre votre dossier à qui de droit. Et tout est en ordre pour le pack.
Nous avons bien reçu votre paiement pour le pack vous ne devez pas vous tracasser.
Pour ce qui est du mobile, je vais me renseigner et revenir vers vous.
Belle journée,
Anne-Sophie
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Jona666
Apprenti
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65 messages
il y a 7 ans
le virement est bien parti , mais sous cette communication existante qui ne lui appartient pas disons.
Merci déja pour votre réponse.
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 7 ans
Si la communication structurée est erronée, ils ne pourront pas lier le paiement à la facture mais si vous leur communiquez le n° que vous avez introduit, il devraient pouvoir régulariser la situation.
Sans réponse d'un expert voo, vous pouvez sans doute aussi contacter le service facturation et leur expliquer la situation.
Comme vous êtes de bonne foi, je pense que même s'il y avait des frais de rappel (si la date d'échéance est trop proche par rapport à la correction de votre facture) ce serait régularisé.
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Jona666
Apprenti
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65 messages
il y a 7 ans
Je vois que mon pack tv net , a bien été enregistré et payé , mais la facture du mobile reste en impayée.
Merci à vous de votre prise en charge
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AnneSophie
Éclairé
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481 messages
il y a 7 ans
Je reviendrai vers vous aussi vite que possible concernant votre facture mobile.
Passez une excellente journée
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Jona666
Apprenti
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65 messages
il y a 7 ans
Je passe voir si il y a des nouvelles pour mon paiement mobile , car je le vois toujours en "impayé" sur mon compte , et Yarf , ce que j aime pas voir ca Lol
Merci et bonne journée VoO
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Jona666
Apprenti
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65 messages
il y a 7 ans
Je vois sur mon compte Voo que ma facture a été régulée ( par faute de ma communication ) , Encore une fois un service impeccable Pour ma part .
Je vous remercie pour la régularisation de celle ci et d' avoir bien prit en compte ma demande et sa résolution.
Grand merci et bonne journée @ VoO :cool:
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AnneSophie
Éclairé
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481 messages
il y a 7 ans
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AnneSophie
Éclairé
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481 messages
il y a 7 ans
Merci Jona666 pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir.
Je suis super contente de voir que vous êtes satisfait,
Je vous souhaite une excellente journée :)
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