Profil de marvin
Apprenti

Apprenti

 • 

97  messages

mercredi 6 juillet 2016 02:32

Ma facturation dans mon compte myVOO

Bonjour ,

J'ai un petit soucis .

Sur MyVoo dans la rubrique facturation , il fait écrit que je n'ai pas payé une facture pack trio et television.

Le soucis c'est que je n'avais pas reçu la facture pack trio et qu'en général , je paye les 2 en même temps ( j'ai téléphoné à voo pour savoir si je pouvais le faire donc avoir un petit retard sur la facture teledistribution et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun probleme).

Donc , j'ai vu que hier que la facture était noté en impayée donc j'ai payé les 2 hiers .

Est ce que je vais avoir un supplément a payer ? Un admin peut-il me dire si maintenant mes facture sont en règle et bien payée ?

ps : dans solde , il fait écrit que j'ai donc 1 facture impayée teledistribution mais elle s'eleve a 36 euro . Peut-on m'expliquer pourquoi c'est 36euro alors que logiquement ça devrait etre 18 euro .

Merci d'avance ... et désolé de vous poser autant de question .
Marvin

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour marvin,

Je viens d'analyser votre situation de compte et rassurez-vous, tout est en ordre dans votre dossier !

Je vous souhaite une excellente journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous , ( Nathan )

Je parle par expérience, lors des vacances d'été , il y a tout intérêt à être" hyper" en ordre pour les payements , les étudiants adorent faire le boxon en "pas payer", "indu", "a valoir", "a percevoir",et que ca vous envoie , des factures séparées , que ça vous coupe le phone, ou l'internet, et ou la tv et en final les 3 ensembles ....... et osent même retourner 6 mois en arrière pour fiche la m..... dans votre compte .
Donc soyez vigilants.

Sans rancune VOO lolllllll

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...