Ma domiciliation n'est pas encore passée


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Bonjour
Je paie par domiciliation et.je constate que ma facture du mois dea mai n est pas paye. Cela devait passer hier il y a pourtant de l aargent sur mon compte. Sur mon compte myvoo il est deja indique facture impayée. Retard. Oubli.pourriez vous faire le necessaire. Merci

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Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

Le prélèvement est toujours en cours de notre côté mais il peut mettre 3 ouvrables jours pour apparaître comme accompli. Si vous constatez que le prélèvement n'est pas effectué lundi, je vous conseille de voir ce qu'il se passe avec votre banque.
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Merci
Bonsoir,

Comme Oli15, j'ai remarqué que ma domiciliation de ce mois ci ne s'était pas réalisée.
Pourriez-vous m'en dire plus par rapport à ma situation ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
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J'ai remarqué que, lorsque la date prévue pour la domiciliation tombe un samedi, un dimanche, le débit de la domiciliation est reporté au premier jour ouvrable.
Exemple : une domiciliation est prévue pour le 27 mai, le 27 mai étant un dimanche le débit se fera le premier ouvrable soit le lundi 28.
C'est aussi le cas lorsqu'il y a fermeture des banques, pour un jour férié par exemple.

En ce qui concerne Myvoo , j'ai aussi remarqué qu'on ne tient pas toujours compte du calendrier (week end, jour férié...) et donc, une facture par domiciliation sur un compte provisionné peut apparaître, pendant un jour ou deux comme impayée mais la situation s'est chaque fois régularisée d'elle même.

Evidemment si plusieurs jour se passent sans changement...c'est qu'il y a un couac quelque part mais l'équipe du forum vous aidera à résoudre le problème.

En espérant vous avoir rassuré 😉
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Bonjour
Merci pour la reponse. Normalement c etait.prevu pour le 24 mai. J espere que ce sera réglé cette semaine. ☺️☺️☺️☺️
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Bonjour
Ma domiciliation du 24 mai n est toujours pas passé. Pouvez vous me dire où cela bloque. Chez vous ou la banque. Merci d avance. Ps mon compte est.bien approvisionné.
Niveau d'utilisateur 7
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Je me demande s'il n'y a pas un problème en effet car ma domiciliation, prévue pour le 26 a été débitée ce matin.
Je précise que Myvoo renseignait , également ce matin, ma facture comme impayée mais , à mon avis, il y a un léger décalage entre la comptabilité et Myvoo ...

Oli, ta question est donc toujours d'actualité...mais je suppose qu'un Officiel Voo va passer par ici pour te renseigner et t'aider sinon tu peux leur envoyer un mp.
Bonjour,

Étant toujours dans la même situation que Oli15, j'ai téléphoné à ma banque. Ces-derniers m'ont confirmé que rien n'avait été débité de mon compte et rien n'avait été refusé.

Le probleme devrait/doit donc se situer au niveau de VOO..?
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Merci
Bonjour,

Étant toujours dans la même situation que Oli15, j'ai téléphoné à ma banque. Ces-derniers m'ont confirmé que rien n'avait été débité de mon compte et rien n'avait été refusé.

Le probleme devrait/doit donc se situer au niveau de VOO..?
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Merci de vous etre renseigné. 👍👍👍👍👍
Niveau d'utilisateur 7
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Un détail qui me vient à l'esprit....votre domiciliation est toute récente ?
Si oui, il faudrait vérifier que la mention "vous avez opté pour le paiement par domiciliation" figure bien sur votre facture ...
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Je suis chez voo depuis decembre 2016 et c est la premiere fois que cela arrive. Depuis que je suis passe au pack one

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