M
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 26 décembre 2019 16:24

Ma domiciliation est-elle bien active ?

Bonjour, 

 

Je viens de consulter ma première facture (installation quatro max). Et contrairement à ma facture mobile, où il est fait mention de la domiciliation, il est ici indiqué que je dois la régler avant le 10/01.

 

La domiciliation est active pour Mobile Max et Quatro Max

 

Dois-je payer cette facture manuellement ? J’ai peur de payer deux fois 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @MallowCat ,

Normalement la domiciliation est bien active.

Je propose que vous reveniez vers nous le 10 janvier (date échéance de la facture) afin de vérifier que la domiciliation a bien eu lieu :blush:

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup ! J’espère que tout se passera bien, j’ai peur de payer des frais supplémentaires en cas de « retard »

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vu que Valérie est une officielle Voo et qu’elle vous propose d’attendre (et de vérifier si la domiciliation à bien été prélevée) je sais qu’elle fera sauter les éventuels frais de retards si besoin.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...