Apprenti
•
44 messages
Limité à cause d'un retard de paiement & activation Zoomit
Bonsoir, voilà ayant pris du retard pour le paiement de mes factures, je me retrouve sans télé digitale (pas cool pour les enfants, mais on gère)
heureusement, j'ai toujours internet, ce qui m'a permis de faire ces fameux virements. Je n'en veux à personne, sauf à moi du fait d'effacer trop vite mes emails donc factures voo avec !!!!!
Par contre, quel service dois-je prévenir pour éviter une coupure totale, et surtout, comment activer le service zoomit ?????
D'avance merci pour vos réponse
heureusement, j'ai toujours internet, ce qui m'a permis de faire ces fameux virements. Je n'en veux à personne, sauf à moi du fait d'effacer trop vite mes emails donc factures voo avec !!!!!
Par contre, quel service dois-je prévenir pour éviter une coupure totale, et surtout, comment activer le service zoomit ?????
D'avance merci pour vos réponse
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et nous avons bien reçu votre paiement. Vous avez été réactivée vendredi.
Pour activer le service Zoomit et pour que l’émetteur VOO fasse partie de vos émetteurs Zoomit, vous devez avoir effectué au moins deux paiements via votre PC Banking. Ces deux paiements doivent également être faits pour le même service : deux paiements pour les factures de télédistribution, deux factures Pack ou deux factures VOOmobile. L’émetteur VOO va alors apparaître automatiquement dans votre liste d’émetteurs Zoomit.
Tout ce que vous devez faire ensuite, c’est confirmer pour chaque émetteur que vous voulez bien recevoir vos documents dans Zoomit. Pour ce faire, lancez votre PC Banking et allez dans la rubrique Zoomit. Cet article VOOassistance vous expliquera ensuite la marche à suivre.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée :)
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
0
0