Profil de utopia
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mercredi 16 novembre 2016 19:56

Limité à cause d'un retard de paiement & activation Zoomit

Bonsoir, voilà ayant pris du retard pour le paiement de mes factures, je me retrouve sans télé digitale (pas cool pour les enfants, mais on gère)
heureusement, j'ai toujours internet, ce qui m'a permis de faire ces fameux virements. Je n'en veux à personne, sauf à moi du fait d'effacer trop vite mes emails donc factures voo avec !!!!!
Par contre, quel service dois-je prévenir pour éviter une coupure totale, et surtout, comment activer le service zoomit ?????
D'avance merci pour vos réponse

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour utopia,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et nous avons bien reçu votre paiement. Vous avez été réactivée vendredi.

Pour activer le service Zoomit et pour que l’émetteur VOO fasse partie de vos émetteurs Zoomit, vous devez avoir effectué au moins deux paiements via votre PC Banking. Ces deux paiements doivent également être faits pour le même service : deux paiements pour les factures de télédistribution, deux factures Pack ou deux factures VOOmobile. L’émetteur VOO va alors apparaître automatiquement dans votre liste d’émetteurs Zoomit.

Tout ce que vous devez faire ensuite, c’est confirmer pour chaque émetteur que vous voulez bien recevoir vos documents dans Zoomit. Pour ce faire, lancez votre PC Banking et allez dans la rubrique Zoomit. Cet article VOOassistance vous expliquera ensuite la marche à suivre.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 7 ans

Vive les factures papier ! Jamais je ne passerais à la formule électronique !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...