Résolu

Limitation de débits


Bonjour,

Fait quelques temps qu' on est client chez Voo, sans avoir de vrais soucis, sauf que là, Fait déjà quelques jours que notre connexion est entre 1m/s et 2m/s a la place de mes 10m/s ...

J ai fait les test via speedtest et via mon ordinateur cable direct au modem...

Que faire ?

Merci d avance.
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Meilleure réponse par Tiou 23 décembre 2015, 14:22

Bonjour Evazeroun,

Par souci de clarté, je déplacé et précisé le titre de votre sujet.

Je constate dans votre dossier que l'accès à nos services vous a été limité pour cause de factures impayées. Plusieurs rappels par lettres postales et SMS vous ont été envoyés.

Je vous invite donc vivement à régulariser votre situation le plus rapidement possible. Une fois le paiement réceptionné, vous serez réactivé dans les 5 jours. Vous devrez à ce moment-là débrancher votre modem, attendre 30 secondes et rebrancher votre modem pour relancer les services.Vous pouvez consulter vos factures en ligne sur myVOO afin de voir ce qu'il vous reste à payer. Si vous avez des questions à ce sujet, je peux bien sûr vous aider.

Je rajoute qu'il vous reste 16 jours maximum pour payer votre facture avant que vos services soient complètement coupés.

Bien à vous,
Tiou
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6 commentaires

Bonjour Evazeroun,

Par souci de clarté, je déplacé et précisé le titre de votre sujet.

Je constate dans votre dossier que l'accès à nos services vous a été limité pour cause de factures impayées. Plusieurs rappels par lettres postales et SMS vous ont été envoyés.

Je vous invite donc vivement à régulariser votre situation le plus rapidement possible. Une fois le paiement réceptionné, vous serez réactivé dans les 5 jours. Vous devrez à ce moment-là débrancher votre modem, attendre 30 secondes et rebrancher votre modem pour relancer les services.Vous pouvez consulter vos factures en ligne sur myVOO afin de voir ce qu'il vous reste à payer. Si vous avez des questions à ce sujet, je peux bien sûr vous aider.

Je rajoute qu'il vous reste 16 jours maximum pour payer votre facture avant que vos services soient complètement coupés.

Bien à vous,
Tiou
Bonjour

Je vous remercie de votre reponse.. le soucis a ete resolu a l instant. Je viens de payer le tous. Je vous laisse la preuve. J espere recuprer au plus vite ma connexion pour mon travail. A l avenir , nous ferons attention. Encore merci a vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
franchement je vous invite vraiment à ne plus jamais mettre en public presque l'ENTIERETE de vos informations personnelles y compris votre nom et numéro de compte
vous avez la possibilité d'envoyer cela à un membre de l'équipe par message PRIVE !!
Ha oui... Je pensais être dans une zone privé.. oups
Badge +14
Les informations personnelles ont été supprimées 🙂

Merci Xena !
Oui, merci Xena.. et merci Nicolas

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