Promeneur
•
17 messages
Lenteurs internet à cause de factures non payées
Bonjour
le 10 / 10 / 2016 je vois le debit internet bridé a 3 mbps car facture non payé ( tout a fait normale)
il me semble qu apres 120 euro le debit est bridé ou voir 3 rappel (me souvient plus)
ce jour meme je paie partiellement 73.99 euro (en esperant que le debit internet revienne vite)
3 jours plus tard le 13 / 10 / 2016 je recois une facture de 123.99 euro ..... :?
et je galere encore avec 3 mbps :@
le 10 / 10 / 2016 je vois le debit internet bridé a 3 mbps car facture non payé ( tout a fait normale)
il me semble qu apres 120 euro le debit est bridé ou voir 3 rappel (me souvient plus)
ce jour meme je paie partiellement 73.99 euro (en esperant que le debit internet revienne vite)
3 jours plus tard le 13 / 10 / 2016 je recois une facture de 123.99 euro ..... :?
et je galere encore avec 3 mbps :@
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
A ce jour, votre situation de compte est parfaitement en ordre ! Comme l'a bien dit XENA-7, votre Pack ne devrait donc plus tarder à être réactivé. Comptez un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Pour mieux comprendre la facture de 24€ qui vous a été demandé, je vous invite à prendre connaissance de cet article de VOOAssistance.
On reste bien sûr à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
0
Krondor
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Krondor
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
il y a 3 mois j habitais a St walburge a liege nous avons fait la demande au mois de mars pour dire que nous allons demenager
je recois un e mail disant que la demande a eté prise en charge et que je devais attendre une autre reponse
mars avril mai juin juillet : pas de reponse
Aout : nous demenageons pendant ce temps la je telephone pour savoir ou on en est
ils disent qu ils n ont rien recu ............................
nouvelle formulaire de demande de demenagement
le technicien est venu tout a eté mis dans l ordre
je recois une facture : resiliation contrat : 24 euro ..................... ????
0
0
Krondor
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Krondor
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Trop cher
trop de coupures ( au moin 15 fois par semaines )
des frais de rapels de 13 euro ( qui est trop elevé )
debit qui reviennent a l age de pierre car facture non payé mais alors que l internet n est pas tres fonctionelle
0
Krondor
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
alors que le paiement a eté fait le vendredi !!!!
JE VEUX ETRE REACTIVER AUJOURD HUI !!!!
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
D'ici 15 minutes, vous pourrez débrancher et rebrancher tous vos appareils. Nous avons bien reçu tous vos paiements et vos services vont être réactivés.
Toutes nos excuses pour le délai. La domiciliation en cours sur les frais a empêché une réactivation automatique, mais un collaborateur vient de s'en charger
Bonne journée.
0
0
CindyRchd
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
La vitesse et les services étaient revenus à plein débit, mais depuis ce matin, c'est de nouveau parti, je galère à 3 mbps.
Je vérifie sur Myvoo si toutes les factures sont réglée, ce qui est le cas, alors je pense qu'il s'agit d'une erreur, j'aimerais savoir ce qu'il en est,
D'avance merci,
Cordialement,
Cindy
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Votre message m'avait échappé, j'en suis navrée :( Je vois que vous avez pris les devants en appelant, vous avez très bien fait ! Si jamais ce genre d'oubli se reproduit, n'hésitez pas à relancer l'un ou l'autre membre de notre équipe via message privé :)
A bientôt !
0
0