Éclairé
•
197 messages
La date limite de facturation a-t-elle été avancée ?
Elle est tôt la facture :
Août - septembre : le 25 du mois
Octobre : le 16
Et la date limite de paiement est avancée aussi.
VOO a besoin de SOO ?
Août - septembre : le 25 du mois
Octobre : le 16
Et la date limite de paiement est avancée aussi.
VOO a besoin de SOO ?
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Pas de différence flagrante chez moi, tout au plus un décalage de 2-3 jours mais c'est en fonction des week-end je pense.
N'auriez vous pas fait un changement d'abonnement qui expliquerait peut-être ce changement ? (dans ce cas une des dernière facture ne devrait pas couvrir un moi entier).
0
0
azal12
Éclairé
•
197 messages
il y a 7 ans
Non pas de changement d'abonnement, uniquement date de facturation et de limite de paiement avancée de 9 jours calendrier.
La vitesse de facturation est passée de 150 à 200 mb/s. What else ?
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
0