M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 21 août 2017 23:06

L'achat d'une carte TV numérique un mauvais conseil du service clientèle et le début de mes ennuis

Bonjour,

J’ai déjà envoyé cette demande via la messagerie de myvoo mais bien qu’un message automatique me promettait une réponse endéans les 48h, je n’ai encore rien reçu depuis le 11/08/2017.

Je réitère donc ma demande sur ce forum. Accrochez-vous...

Le 15/06/2017, suite au conseil du technicien VOO, je me rends dans le point de vente VOO La Louvière pour y demander une carte TV numérique car mon modem ne fonctionnait plus.
On m’y vend une carte TV numérique (68,99 €).
L’employé me dit que ce montant me sera remboursé sur ma prochaine facture.
On me fait payer au guichet 69€ au lieu de 68,99€ est déjà anormal mais bon ..
Je possède la preuve de paiement bancontact (69€) que je peux vous fournir.

La facture reçue deux semaines plus tard (facture 811750643659) désigne
- l’abonnement télédistribution (54 €)
- Divers : 68,99 € (je suppose que c’est la carte TV numérique)
- Montant en votre faveur : - 60,96 € (?) A quoi correspond ce montant ?
Pourquoi ce montant et non les 68,99 (prix de la carte numérique) ?
Le montant total à payer repris sur cette facture est donc de 62,03 €

Après avoir téléphoné au service clientèle, l’employée refait un calcul et me dit de ne payer que 45€
Je verse donc 45 € à l’aide du bulletin de versement joint à ma facture.

A mon grand étonnement, ce 20/08/2017, je reçois un rappel dont le montant réclamé est majoré de 15 € de frais de rappel !!

La communication entre les différents services ne doit pas être le point fort chez Voo.

Pourriez-vous rectifier ma facture ? J’espère recevoir une aide précieuse sur ce forum.

D’avance merci !

Cécile

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mamy,

Je remarque que des corrections ont été effectuées au niveau de vos factures. Le montant de 68,99 € n'était pas justifié vu que le paiement avait déjà été fait. La somme en votre faveur a été corrigée pour correspondre avec la valeur réelle de la facture, et ces frais de 15€ ont évidemment été supprimés.

Je suis désolé pour le délai de réponse et pour le souci rencontré au niveau de la facture. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse vous venir en aide.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Oui, ce n'est pas la première fois que j'entends cela et c'est bizarre comme situation, il y a un bug qq part avec cet accessoire.
Je ne vois pas pourquoi il faut aller dans une boutique VOO pour acheter la carte numérique car elle est disponible dans quasi tous les grands magasins qui ont un service HIFI /Vidéo comme Carrefour, Médiamarkt, Vandenborre ... Je l'ai acheté chez Carrefour, activé et pas de souci de facturation VOO évidemment.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...