J
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

mardi 10 janvier 2017 12:19

Je viens de résilier et je ne comprends pas ma facture du mois de janvier

Bonjour je vien d aller sur my voo et je voit que je doit payer 62,94 euro pour ce mois si mais ce matin j ai été résilier mon contrat et ramener le matériel comment sa va se passer maintenant?


merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jeremy1989,

Je n’avais pas vu que vous aviez créé un sujet à ce propos, et je viens de répondre à votre message privé.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

a voir de quand et quelle période couvre cette facture avant ou après votre résiliation
je sais qu'on reçois toujours une dernière facture après résiliation mes voir les date comme demandé si dessus.

je site votre commentaire :
j ai été résilier mon contrat et ramener le matériel comment sa va se passer maintenant? : quand avez vous résilié ????avez vous reçus un couriez de voo pour rapporter votre matériel ???

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 7 ans

bonsoir la facture ses de 01-01-2017 au 31-01-2017 mais moi j ai été le 10-01-2017 résilier mon contrat et rentre tout le matériel alors je vois pas pourquoi je devrait payer le mois complet.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

bonsoir la facture ses de 01-01-2017 au 31-01-2017 mais moi j ai été le 10-01-2017 résilier mon contrat et rentre tout le matériel alors je vois pas pourquoi je devrait payer le mois complet.


Bonjour, je vous suggère et je crois que cela serait plus simple, d'envoyer un MP à un expert VOO et lui expliquer vos doléances !
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnelle, bonne journée...

https://forum.voo.be/members/nathan-2416

https://forum.voo.be/members/louana-4454

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jeremy, Pour simple information, pourquoi as-tu résilié ton contrat chez VOO ? Tu as trouvé mieux ailleurs ou autre raison ?
Pas obligé de répondre bien sûr.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...