T
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 28 septembre 2017 18:51

Je reçois une facture qui ne m'est pas destinée...

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de l'ancien locataire de la maison dont je suis le propriétaire depuis 2009.
Comment peut-il utiliser mon adresse et pourquoi? Pour gagner quelques mois d'abonnement?!
Merci de vous renseigner auprès de cette personne afin de lui envoyer ses factures.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, le mieux que vous avez à faire c'est de contacter par MP (message privé) un expert VOO et lui donner plus de précision, exemple le nom de cette personne (l'ancien locataire) et son n° de client, etc...
Et par la même occasion, notez aussi votre n° de client dans vos paramètres (profil), au cas qu'un expert devrait vous contacter...bien à vous

Pour envoyer un MP à un expert : vous pouvez choisir l'un deux
https://forum.voo.be/members/tiou-487
https://forum.voo.be/members/louana-4454
https://forum.voo.be/members/adrien-531

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je ne comprend pas bien la situation, c'est une facture unique ? Vous ne recevez quand même pas la facture d'abonnement de cette personne chaque mois ?
C'est peut-être un rappel d'une facture de clôture.
Si vous avez ouvert le courrier, il devrait y avoir un détail clair de cette facture.

Vous même êtes vous client Voo ?
Si vous ne l'êtes pas, reportez simplement le courrier à la poste en précisant que le destinataire n'habite plus à cette adresse.
Si vous l'êtes, il est effectivement prudent de communiquer avec un des "experts voo" pour éviter une suspension de "VOS" services pour non paiement de "SA" facture (l'abonnement étant en partie lié à l'adresse).

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

C'est une 1er facture mobile et j'avais recu un avis passage pour une installation internet à son nom.
Voo devrait quand bien voir qu'il y a déjà un client a cette adresse?!
Je suis client chez voo pour l'internet et le mobile.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Voo devrait quand bien voir qu'il y a déjà un client a cette adresse?!


Oui bien sûr, mais comme parfois il y a deux appartements dans un même bâtiment c'est sans doute difficile de se rendre compte qu'il y a un couac.
Vous avez donc très certainement intérêt à contacter un expert voo en message privé comme vous le proposait Gerard.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Topherchrys,

Afin que je transmette cette information au service concerné, pouvez-vous me communiquer le nom et prénom de la personne dont vous recevez les factures par message privé ? :)

Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...