Résolu

Je ne reçois plus mes factures Zoomit depuis 6 mois


Jusqu'à Juillet 2016, je recevais sans problème mes factures via Zoomit. Depuis, je les reçois par mail. Voo est toujours un expéditeur accepté dans mon zoomit, je n'ai rien changé.
Depuis je paie mes factures via mon homebanking en faisant attention à ne pas aller voir la facture dans myVoo.
J'ai à maintes reprises contacté Voo mais; soit on me dit 'on s'en occupe'; soit on m'envoie une réponse standard (lien 'comment activer zoomit').
Mais mon problème est toujours là et on m'ignore royalement!
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci!
icon

Meilleure réponse par Tiou 2 février 2017, 14:05

Bonjour Carine,

Vous êtes passée en facturation électronique il y a quelques temps, ce qui a eu pour effet de "désactiver" le Zoomit. Afin de le récupérer, il faudrait que vous supprimiez VOO des émetteurs dans votre PC banking, que je vous repasse en mode d'envoi papier, payer au moins 2 factures par ce biais pour ensuite recevoir à nouveau l'invitation.

Si cela vous convient, Romina qui vous a envoyé un message privé, s'en chargera 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Carine,

Vous êtes passée en facturation électronique il y a quelques temps, ce qui a eu pour effet de "désactiver" le Zoomit. Afin de le récupérer, il faudrait que vous supprimiez VOO des émetteurs dans votre PC banking, que je vous repasse en mode d'envoi papier, payer au moins 2 factures par ce biais pour ensuite recevoir à nouveau l'invitation.

Si cela vous convient, Romina qui vous a envoyé un message privé, s'en chargera 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies