Résolu

Je ne reçois plus mes factures via Zoomit

Bonjour,
Je ne reçois plus mes factures via Zoomit. En conséquence, je suis incapable de régler mes factures via Easy Banking.
merci de revenir vers moi dès que possible.
icon

Meilleure réponse par XENA 4 décembre 2017, 18:05

bonjour
de toutes façons vos factures sont toujours visibles dans votre myVOO
donc vous pouvez les payer par homebanking sans problème
pour le retour à Zoomit un expert VOO vous répondra en regardant votre dossier dès qu'ils liront ce message à condition que vous ayez laissé votre numéro de client dans votre profil bien sûr
bien à vous
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
de toutes façons vos factures sont toujours visibles dans votre myVOO
donc vous pouvez les payer par homebanking sans problème
pour le retour à Zoomit un expert VOO vous répondra en regardant votre dossier dès qu'ils liront ce message à condition que vous ayez laissé votre numéro de client dans votre profil bien sûr
bien à vous
Bonjour Guillaume,

Le mode d'envoi de vos factures VOO est pourtant toujours bien Zoomit. Depuis quand ne recevez-vous plus les factures ?

Dans votre dossier, je constate que votre ligne a été suspendue depuis hier suite à des factures impayées. Étant donné la situation, je vais effectuer une réactivation temporaire. Toutefois, si nous recevons pas votre paiement dans les 5 jours, la ligne sera à nouveau suspendue jusqu'à ce que nous recevions votre paiement.

En attendant que nous résolvions le souci avec Zoomit, je vous invite donc à consulter vos factures via myVOO comme suggéré par XENA-7 🙂

On reste à votre disposition si vous avez des questions !

Commenter