Résolu

Je ne reçois plus la facture Voo en papier


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
est t'il normale je ne reçois plus les facture de Voo via ma boite au lettre postale papier . !!!!
et je doit les chercher via Myvoo chaque mois . !!!!!!!!!!!!!
et se problème dure de puis plusieurs mois de puis la grève de la poste du mois de novembre 2018
icon

Meilleure réponse par Marcs 6 février 2019, 20:27

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug dans votre cas, mais vous pouvez refaire le changement dans myvoo pour recevoir à nouveau vos factures papier.

Si dans myvoo c'est toujours mis en envoi postal, changer pour recevoir par maiul puis revenez à la réception par courrier.
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug dans votre cas, mais vous pouvez refaire le changement dans myvoo pour recevoir à nouveau vos factures papier.

Si dans myvoo c'est toujours mis en envoi postal, changer pour recevoir par maiul puis revenez à la réception par courrier.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug dans votre cas, mais vous pouvez refaire le changement dans myvoo pour recevoir à nouveau vos factures papier.

Si dans myvoo c'est toujours mis en envoi postal, changer pour recevoir par maiul puis revenez à la réception par courrier.

ok je vient de le faire dans MyVoo on verras si au mois de mars le courrier arrive cher moi dans ma boite au lettre papier 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug dans votre cas, mais vous pouvez refaire le changement dans myvoo pour recevoir à nouveau vos factures papier.

Si dans myvoo c'est toujours mis en envoi postal, changer pour recevoir par maiul puis revenez à la réception par courrier.

le moi de mars j'ai réglé dans my Voo donc normalement je aurais du recevoir par courir postale papier la facture de voo . Or je vois que se mois de avril j'ai jamais eu la facture de voo par la poste par papier j'ai du a nouveaux aller la chercher sur my voo . !!!!!!!!!😉😣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous ne l’avez peut-être pas encore reçu, la facture sur myvoo apparaît environ une semaine avant de recevoir celle en mode papier ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Hello
Vous ne l’avez peut-être pas encore reçu, la facture sur myvoo apparaît environ une semaine avant de recevoir celle en mode papier ...


sa fait plus 2 mois se problème ne se règle pas . !!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????????,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Nous avions reçu un courrier nous informant que les factures seraient accessible via MyVoo et que si nous désirions continuer à recevoir les factures par la poste, il fallait les contacter. Si vous téléphonez au service client ils vous enverront une copie dans les plus brefs délais
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Nous avions reçu un courrier nous informant que les factures seraient accessible via MyVoo et que si nous désirions continuer à recevoir les factures par la poste, il fallait les contacter. Si vous téléphonez au service client ils vous enverront une copie dans les plus brefs délais

1 er men j'ai jamais envoiez un courrier pour sa sa peut être mon avocat .
Mai Myvvo le compte sur internet c'est moi qui est accès . avec mon compte Gmail et mon mot de passe mon avocat n'a pas accès . demain je vais téléphoné a mon avocat . 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je pense que vous comprenez mal l'intervention de Lodanum, il ne représente pas voo donc il ne dit pas que vous ou votre avocat avez envoyé un courrier mais bien que voo avait prévenu depuis longtemps qu'ils passaient à la facture informatique (par mail).

Je sais qu'il peut y avoir un bug qui rebascule la facture en modem informatique même si un client a fait une demande pour recevoir sa facture papier.

A votre place, j'attendrais simplement demain pour voir avec un officiel pour vous remettre en facture papier.

Sachez que si vous faite intervenir le médiateur (ou je suppose un avocat) les officiels ne pourront légalement plus intervenir dans votre dossier.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je pense que vous comprenez mal l'intervention de Lodanum, il ne représente pas voo donc il ne dit pas que vous ou votre avocat avez envoyé un courrier mais bien que voo avait prévenu depuis longtemps qu'ils passaient à la facture informatique (par mail).

Je sais qu'il peut y avoir un bug qui rebascule la facture en modem informatique même si un client a fait une demande pour recevoir sa facture papier.

A votre place, j'attendrais simplement demain pour voir avec un officiel pour vous remettre en facture papier.

Sachez que si vous faite intervenir le médiateur (ou je suppose un avocat) les officiels ne pourront légalement plus intervenir dans votre dossier.


ok pas de problème

mai je reçois aucune facture par email.
c'est par ce que je vais régulièrement sur MyVoo et que je vois la facture . !!!!!!!!!!😉
je parlais de avocat car c'est elle qui paye mes facture suis sous médiateur et normalement avant je lui déposais la facture et que de puis 2 mois je reçois plus par la poste donc je doit aller sur myvoo chercher la facture pour envoyez a mon avocat par email

Commenter