Profil de Speedyisis
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 6 février 2020 22:16

Je ne comprends pas mes factures de TRIO RELAX NET / TV / GSM

Bsr,voila j,ai un packs trio avec tele data et mobile .depuis 1 an je paye mon packs trio +  1 mobile supplementaire donc je devrais paye par mois mon  pack 45,94 euros + 14 euros pour le mobile supplementaire donc 59,94 euros mais je viens de mon rendre compte que je payais 2 mobiles au lieu de 1 donc 28 euros pour mes 2 mobiles au lieu de 14euros car 1 mobile est compris dans mon pack(conclusion,je paye pour 3 mobiles alors que j,en ai que 2) pourriez vous m,aidez merci 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

C un ancien pack avec une réduction de 10 euros par mois pendant un an ,il était normalement au prix de 55,95 euros et je viens de vérifier à l,instant sur myvoo et est bien un trio 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Et voilà celle en plus tout les mois de 28 euros donc je paye pour 3 mobiles alors que j,en ai que 2

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

hello

Non … la facture mobile est toujours envoyée à part de la facture pack et on voit que vous ne payez que 2 mobiles donc …

les 14€ sont enlevés du total pack car le trio mobile est 14€ plus cher que les 45,95 € indiqués …

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Donc je paye bien pour mes 2 mobiles 28 euros et 45 95 euros juste pour la télé et le data si je comprends bien  merci a vous pour vos réponses 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonne soirée et merci à vous pour les explications 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

hello

Non … la facture mobile est toujours envoyée à part de la facture pack et on voit que vous ne payez que 2 mobiles donc …

les 14€ sont enlevés du total pack car le trio mobile est 14€ plus cher que les 45,95 € indiqués …

 

Merci à vous j,ai compris bonne soiree 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Pour ce qui est de la compréhension de la facture, c’est juste qu’il faut y être habitué

Mais oui évidemment ce serait mieux une seule facture qui regroupe le tout, il n’y aurait pas eu de confusion. 
 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Pour ce qui est de la compréhension de la facture, c’est juste qu’il faut y être habitué

Mais oui évidemment ce serait mieux une seule facture qui regroupe le tout, il n’y aurait pas eu de confusion. 
 

Exactement pourquoi faire simple alors qu,il y a plus compliqué hihihi  j,ai compris mon problème merci a vous de m,avoir aidé bonne nuit 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...