Profil de kiwiie1401
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 12 août 2016 08:26

Je ne comprends pas ma note de crédit

Bonjour,

Petite question ; j'ai reçu des e-mails disant que je serai créditée dune telle somme qui sera deduite de ma prochaine facture. Or je ne dois plus recevoir de facture de la part de voo étant donné que ma resiliation à été faite pour la date du 31 juillet.

C'est un remboursement qui va être effectué sur mon compte alors en toute logique ?

Merci pour votre réponse et bonne journée.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

La demande de remboursement concernant le dossier de Kiwiie1401 a été encodé. Tout est donc en ordre dans son dossier désormais.

Bonne journée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour kiwiie1401,

Afin de pouvoir vous aider efficacement, j'aurais besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous compléter votre profil en rajoutant votre numéro de client ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour. Voici mon numéro de client 00xxxxxx. [EDIT MODERATEUR : Merci de ne pas renseigner de données personnelles sur Le Forum. Vous pouvez rajouter votre numéro de client dans votre profil]

Je viens de recevoir une nouvelle facture qui couvre le mois d'août. Je commence à croire que vous le faites exprès.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Merci de nous avoir communiqué votre numéro de client. Comme précisé dans mon EDIT, nous préférons que vous le renseigniez directement dans votre profil. Seule vous et les modérateurs de ce Forum y auront accès.

Par ailleurs, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous pour vous informer.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...