Résolu

Je ne comprends pas ma facture VOO suite à mon changement de pack

Badge +2
javais reçu un appel téléphonique de la boutique voo à Courcelles pour me proposé de passé au trio Wahoo pour quelques euro de plus. J'avais avant internet passionnément et téléphone blabla. Un technicien est venu m’installer la box évasion le 29 juin. Je reçois une facture séparée pour la télédistribution avec un petit supplément puisque la connexion qui c'est faite le 29 juin c'est normal.puis je reçois une 2eme facture pour le pack trio wahoo avec en plus 12,95 @ pour un pack à la carte internet passionnément et téléphone lbalba pour la période du 01/06 au 30/6. Or cette période à déjà été facturée et payée le 07juillet. dans mon ancien pack?
J'ai téléphoné au 078/505050 vendredi. On m'a dit que j'allais recevoir une réponse par mail. J 'ai aussi déposé une plainte via Voo.be vendredi dernier mais je n'ai reçu aucune réponse. On dirai qu'il le font exprès de passé sous silence. Si quelqu’un peu m'aider ?
icon

Meilleure réponse par Roland le preux 26 juillet 2016, 12:06

Merci beaucoup de votre aide en effet j'ai reçu un appel téléphonique d'un collaborateur de vous qui m'a confirmé que les 12,95 seraient déduit de ma prochaine facture.
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Roland le preux,

Je comprends votre étonnement dans la situation présente. Je viens de transmettre votre dossier au service concerné. Un de nos collaborateur va rapidement prendre contact avec vous pour vous tenir informé :)

Bonne journée
Badge +2
Merci beaucoup de votre aide en effet j'ai reçu un appel téléphonique d'un collaborateur de vous qui m'a confirmé que les 12,95 seraient déduit de ma prochaine facture.

Commenter