Promeneur
•
4 messages
Je ne comprends pas ma dernière facture
J'ai reçu ma dernière facture après la résiliation de mon abonnement. J' ai envoyé les documents concernant mon déménagement et mon nouvel adresse à l'étranger le 4ème Octobre. J' avais déjà déménagé fin Septembre. Je ne comprend pas pourquoi la date de résiliation est 24/10...
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact avec notre service clientèle par téléphone à ce sujet hier. Avez-vous eu une réponse à votre question ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée :)
Le Plus des Experts VOO
0
0
Eleni
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Eleni
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous m'envoyer le numéro de la facture concernée par message privé ? Je pourrai ainsi vous donner des informations à propos de celle-ci.
0
0
Eleni
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0