E
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 6 décembre 2016 12:16

Je ne comprends pas ma dernière facture

J'ai reçu ma dernière facture après la résiliation de mon abonnement. J' ai envoyé les documents concernant mon déménagement et mon nouvel adresse à l'étranger le 4ème Octobre. J' avais déjà déménagé fin Septembre. Je ne comprend pas pourquoi la date de résiliation est 24/10...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eleni,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact avec notre service clientèle par téléphone à ce sujet hier. Avez-vous eu une réponse à votre question ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Non, je n'ai pas été en contact avec la service clientèle. Alors, pas de réponse à ma question.

Eleni

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

D'accord Eleni :)

Pouvez-vous m'envoyer le numéro de la facture concernée par message privé ? Je pourrai ainsi vous donner des informations à propos de celle-ci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Je l'ai envoyé. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...