Profil de Lrtforet
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 17 mai 2016 10:31

Je n'ai toujours pas reçu mes factures VOOmobile

Bonjour, depuis début mars, je suis abonné à voomobile en toudou et mon épouse en tatou en fin mars. Nous sommes le 17/05 et je n'ai pas encore reçu de factures, j'ai déjà contacté à plusieurs reprises le service facturation qui me signal que cela "devrait" arriver mais je m'inquiète de ne pas encore recevoir les factures, j'ai peur qu'on coupe nos abonnements ou d'avoir toutes les factures d'un seul coup. Pouvez-vous me dire si cela est normal de ne pas encore avoir eu les factures ?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 8 ans

Bonjour !

voir :
Bonjour ,

Cet article pourrait vous intéresser : Comment éviter de dépasser mon forfait data et surfer d'avantage sur internet avec mon mobile ?

Afin d'éviter toute (mauvaise) surprise à la fin du mois, je vous invite à surveiller votre consommation mobile sur myVOO :


... ou mieux encore, à activer l'Option budget maîtrisé !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci pour votre aide, j'ai créé mon compte myvoo et je connais mais quand je vais dans mes factures pour le mobile, cela me dit que tout est payé alors que je n'ai reçu encore aucune facture.

J'espère juste qu'à cause de cela Voo ne va pas couper mon abonnement mobile.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Et moi qui était persuadé de vous avoir répondu... honte à moi !

Aucune inquiétude à avoir ! Tout sera repris sur votre première facture, et peu de chance d'être coupé :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Pas de soucis, je viens de recevoir les facture,s il y avait un blocage des factures. Voo même contacté pour me signaler le soucis et savoir si je voulais payer en plusieurs fois.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

J'ai eu pareil aussi, j'ai reçu un appel de Voo comme quoi l'erreur était du à leur système informatique et que si je voulais je pouvais paier en 2 fois. Mais après réflexion j'ai payé le tout pour ne pas me retrouver le mois prochain avec une nouvelle facture + la deuxième moitié. En tout cas je félicite Voo pour leurs communication et leurs dévouement à bien expliquer les problèmes. Je pense que Voo rattrape parfaitement les erreurs du passé. Bonne journee

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...