J

lundi 17 octobre 2016 00:07

Je n'ai toujours pas reçu de facture depuis mon branchement le 2 septembre

Bonjour,

Mon branchement (internet) à été effectué le 2 septembre et depuis je n'ai reçu aucune facture (par la poste ou mail) alors que nous sommes le 17 octobre.
Est-ce normal ? J'ai pas envie d'ètre coupé pour une erreur de facturation.

Solution acceptée

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'e l'ai reçue ce matin ! c'est donc en ordre, merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour JaredBS,

Il m'avait fallu presque deux mois pour recevoir mes factures; Connecté le 14/02, ma première facture pack reçue le 29/03.

Par contre, j'avais bien reçu les factures pour la partie télédistribution (14/02 et 29/02).

Avez-vous pensé à vérifier dans myvoo si elles ne sont pas disponibles ?

Attention que si vous n'avez pas demandé spécifiquement une facture papier, elle ne sera pas envoyée par courrier.
Voir aussi dans la boite mail si elle ne se trouve pas dans les courriers indésirables (logique pour une facture :P)

6  messages

il y a 8 ans

Il m'avait fallu presque deux mois pour recevoir mes factures; Connecté le 14/02, ma première facture pack reçue le 29/03.


Haha ok j'suis +- dans les délais alors. Mon myvoo est actif mais zero factures dessus. Idem par email ou courrier.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JaredBS,

Vous devriez recevoir votre facture très prochainement, rassurez-vous :) Vous la recevrez par mail, je vous invite à vérifier également dans vos courriers indésirables si elle ne s'y serait pas déjà glissée :)

Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer les informations concernant le montant et les modalités de paiement par message privé.

Tenez-moi informé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...