C
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 19 décembre 2016 17:39

Je n'ai pas reçu ma facture de télédistribution ce mois-ci

Bonjour,

Je suis assez à "cheval" sur mes paiements, et je "m'inquiète" car toujours pas reçu de facture télédistribution.
Comme mes paiements sont fait manuellement (et j'y tiens), j'ai été vérifier dans myVOO si ce n'était pas une perte de la poste,
mais le duplicata ne s'y trouve pas, sur myVOO tout est en ordre: "Toutes vos factures sont payées!", à savoir la dernière facture télédistribution date du 01/11,
il manque donc celle de décembre.

Je le signale, car il serait bien évidemment hors de question de devoir payer 15€ de frais de rappel alors que je paie sonnant et trébuchant.

Si quelqu'un d'entre "VOO" (:p) pouvait jeter un oeil à ma situation...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour cbroutin,

Rassurez-vous, je viens de vérifier dans votre dossier, et vous êtes bien en ordre de paiement.

Par ailleurs, la raison pour laquelle vous n’avez pas reçu votre facture de télédistribution est due au fait que vous êtes passé à la facture unique depuis le 30 novembre. Vous recevrez désormais votre facture pack et votre facture de télédistribution en une seule facture.

Enfin, la facture du mois de décembre (votre première facture unique) devrait arriver d’ici quelques jours.

@magdom59 : Adrien s'occupe de vous dans votre sujet.

Bonne soirée :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis assez à "cheval" sur mes paiements, et je "m'inquiète" car toujours pas reçu de facture télédistribution.
Comme mes paiements sont fait manuellement (et j'y tiens), j'ai été vérifier dans myVOO si ce n'était pas une perte de la poste,
mais le duplicata ne s'y trouve pas, sur myVOO tout est en ordre: "Toutes vos factures sont payées!", à savoir la dernière facture télédistribution date du 01/11,
il manque donc celle de décembre.

Je le signale, car il serait bien évidemment hors de question de devoir payer 15€ de frais de rappel alors que je paie sonnant et trébuchant.

Si quelqu'un d'entre "VOO" (:p) pouvait jeter un oeil à ma situation...


Habituellement vous recevez des factures mensuelles (18 euros) ou des factures pour deux mois (36 euros) ?
D'autre part Voo est en train de modifier son système de facturation (mais cela se fait par zone) pour inclure la télédistribution et les packs sur une seule et même facture. Peut-être est-ce là le problème.

Mais je suis certain qu'un expert de Voo interviendra ici très prochainement pour éclaircir cette situation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

D'autre part Voo est en train de modifier son système de facturation (mais cela se fait par zone) pour inclure la télédistribution et les packs sur une seule et même facture. Peut-être est-ce là le problème.


J'avais pensé à cela aussi, mais finalement, j'en doute car la télédistribution est normalement payée au début du mois (pour donner accès aux services) alors que la partie pack est payée en fin de mois (pour tenir compte des consommations).

Puisque vous faite vos paiement manuellement, j'imagine que vous auriez remarqué si les deux factures avaient été regroupées.

Au cas ou un expert Voo n'aurait pas réagi avant la date d'échéance normale de la facture télédistribution, n'hésitez pas à leur envoyez un message privé.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

En effet la facture télédis je la reçois habituellement en début de mois, et la facture pack en fin de mois.
Et je n'ai jamais été facturé par 2 mois pour la télédistribution, toujours mois par mois.

Peut-être que les 2 factures seront en effet regroupées en fin de mois de décembre, ça se tient.. (et ce serait pas plus mal).

Bien à vous

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai reçu une seule facture pour décembre avec la télédistribution et le pack compris

A+

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous :-)

Ha la la les factures VOO en temps de vacances c'est la galère .

Ce mois ci encore je n'ai pas reçu ma facture papier et comme CBROUTIN je suis à cheval sur mes payements ....

Après quelques recherches , je me suis débrouillée pour pouvoir payer dans ( presque ) le temps impartit .OUFFFF je suis en ordre ,

J'ai déjà peur pour le prix d'abonnement +++ 250 € (1x l'an ) car la encore c'est pénible à faire comprendre que je paye cette somme 1 fois par an et pas tous les mois .Je suis attentive à toute erreur de Voo ,mais c'est pénible et stressant .Normalement je devrais déjà avoir reçu cette facture mais je fais confiance a MY VOO pour m'avertir !

Impossible de faire un payement permanent puisque trop d'erreurs de facturations ... lolll

Comme je disais à l'époque , je n'accepte pas les factures par My Voo tant que le prix ne diminue pas et j'exige ma facture papier puisque c'est moi qui fais le boulot , je sais, je chipote mais c'est tout à fait normal , plus de papier, plus de timbre donc intérêts pour VOO et juste retour économique pour la clientèle !

OUfff j'ai fini ma tirade , lâchez vous et dites moi ce que vous en pensez .

( Joyeuses fêtes de Noël à tous, le printemps est presque là )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

je n'accepte pas les factures par My Voo tant que le prix ne diminue pas et j'exige ma facture papier puisque c'est moi qui fais le boulot , je sais, je chipote mais c'est tout à fait normal , plus de papier, plus de timbre donc intérêts pour VOO et juste retour économique pour la clientèle !

OUfff j'ai fini ma tirade , lâchez vous et dites moi ce que vous en pensez .

( Joyeuses fêtes de Noël à tous, le printemps est presque là )


Bonjour aede,

Content de te revoir (ou relire plutôt :P) on était plusieurs à se demander ce que tu devenais l'ami Xena en premier :8

Concernant la remarque sur le retour économique vers le client, il y a une certaine logique, il y a bien des firmes qui proposent une ristourne en cas de domiciliation.

Joyeux noël aussi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...