Profil de tintin605
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 19 août 2016 23:12

Je n'ai pas reçu de facture et on m'envoie des frais de rappel

bonsoir,j ai u la désagréable surprise en prenant mon courrier ce soir d avoir un rappel de voo pour facture tv non réglée couvrant la période du 01/05/2016 au 31/07/2016 dont la date échéance étais 22/07/2016,je constate cependant que ni par courrier papier,ni par mail je n ai reçu cette facture,je garde tout mes facture qui arrive par mail et je n ai aucune trace de celle ci,pareille pour les facture papier de plus j ai toujours payer mes facture en Temp et en heure je trouve regrettable que pour une erreur qui ne vienne pas de ma part je doive payer des frais de rappel d une valeur de 13 euro de plus pour quoi envoyer le rappel par courrier papier alors que l on envoie plus les facture au format papier?de plus j ai payer a la periode du 7 mois ma facture pack comme tout les mois donc si j avais reçu la facture tv je l aurai payer en meme temp vous ne croyez pas?entre votre décodeur qui merde sans arrêt,le routeur qui lui aussi fait des sienne de temp a autre et maintenant ça je commence vraiment a saturer.recevez mes salutation

zerghe fabien

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme je vous l'ai dit sur Facebook ce matin, votre dossier a été transféré au service concerné qui va analyser la situation et verra ce qu'il est possible de faire pour vous :)


Comment domicilier le paiement de ma facture TV, Pack et Mobile ?
Comment consulter mes factures en ligne sur myVOO ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Activer Zoomit sur votre PC Banking et ce genre de problème n'arrivera plus.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

voila problème résolus rapidement merci a l équipe de voo qui a été efficace

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...