Profil de Severine
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 31 août 2016 19:29

Je n'ai pas payé ma facture à temps, comment faire pour avoir à nouveau accès à mes services ?

Bonjour j'ai oublié de paier mes facture voo facture du mois d août on viens de me couper le GSM téléphone fixe et internet si je vais demain payer chez un revendeur voo a namur tout sera remis en route le jour même si pas comment faire pour que tout soit réactivé le jour même car j'en ai besoin pour le travail merci pour votre aide

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour j'ai oublié de paier mes facture voo facture du mois d août on viens de me couper le GSM téléphone fixe et internet si je vais demain payer chez un revendeur voo a namur tout sera remis en route le jour même si pas comment faire pour que tout soit réactivé le jour même car j'en ai besoin pour le travail merci pour votre aide


Bonjour j’ai bien peur que vous deviez vous déplacer a la maison maire a Ans (voo) ,ces la seul solution pour réactiver vos service de suite .

bien a vous

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Séverine,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné par celle-ci :) Un de nos collaborateurs va prendre en charge votre dossier et prendra contact avec vous pour vous tenir informée.

@ bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...