Promeneur
•
5 messages
Je n'ai pas encore reçu ma facture pour mon abonnement TRIO wahoo
Bonjour,
Nous avons souscrit un abonnement TRIO Wahoo depuis début janvier et selon la promo mous avons droit à une télévision après paiement des frais d'installation et d'activation. Mais nous n'avons toujours pas reçu la facture et donc pas encore de télévision. Est-ce normal ?
Bien à vous
Nous avons souscrit un abonnement TRIO Wahoo depuis début janvier et selon la promo mous avons droit à une télévision après paiement des frais d'installation et d'activation. Mais nous n'avons toujours pas reçu la facture et donc pas encore de télévision. Est-ce normal ?
Bien à vous
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre première facture pour votre abonnement TRIO wahoo n’a pas encore été éditée, donc vous ne l’avez pas encore reçue.
Si vous désirez plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce sujet du Forum dans lequel nous en discutons.
Bonne soirée :)
0
0
barni
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Toujours pas reçu la facture, ni sur my voo. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
D'avance, je vous remercie.
Bonne journée
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier votre situation de compte, et votre première facture a bien été éditée. Pouvez-vous vérifier dans votre compte myVOO ?
Bonne journée :)
0
barni
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Je viens de verifier dans my VOO et je vois un solde de 202.66 € mais pas de facture disponible et je ne sais pas dire si ce sont bien les frais d'activation et d'installation.
Merci pour votre recherche.
Bien à vous et bonne journée
0
0
barni
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
0
barni
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Bonne journée :)
0