B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 24 janvier 2017 21:14

Je n'ai pas encore reçu ma facture pour mon abonnement TRIO wahoo

Bonjour,

Nous avons souscrit un abonnement TRIO Wahoo depuis début janvier et selon la promo mous avons droit à une télévision après paiement des frais d'installation et d'activation. Mais nous n'avons toujours pas reçu la facture et donc pas encore de télévision. Est-ce normal ?

Bien à vous

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour barni et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre première facture pour votre abonnement TRIO wahoo n’a pas encore été éditée, donc vous ne l’avez pas encore reçue.

Si vous désirez plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce sujet du Forum dans lequel nous en discutons.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Toujours pas reçu la facture, ni sur my voo. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
D'avance, je vous remercie.
Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour barni,

Je viens de vérifier votre situation de compte, et votre première facture a bien été éditée. Pouvez-vous vérifier dans votre compte myVOO ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je viens de verifier dans my VOO et je vois un solde de 202.66 € mais pas de facture disponible et je ne sais pas dire si ce sont bien les frais d'activation et d'installation.

Merci pour votre recherche.
Bien à vous et bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Ok, elle apparaît à l'instant...

Merci beaucoup

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Excellente nouvelle, @barni :)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Par contre, pouvez-vous me dire à quoi correspondent les 12,67 de pack à la carte ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Ce montant correspond à la location de votre box .évasion qui coûte légèrement plus cher que la location de votre ancien décodeur.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...