B
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 20 janvier 2016 18:20

J'ai plus du tout de connection

Bonjour,

Voilà ça fait 5 jours que j'ai plus rien comme connections internet,je sais que les intempéries ont perturbé le réseau mais la je plafonne à 1 mbs au lieu de mes 45 habituel... Qui sait me répondre svp

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bibimimi,

Votre connexion est actuellement limitée à cause de factures impayées. Je vous invite à consulter votre situation de compte sur myVOO et à régulariser votre situation au plus vite. Je reste également à votre disposition par messagerie privée si vous désirez que je vous détaille le montant à payer.

Une fois le paiement réceptionné, vous serez réactivé dans les 48h. Vous devrez alors débrancher votre modem pendant quelques minutes puis le rebrancher pour relancer vos services.

Bonne journée !
Tiou

PS : J'ai par conséquent déplacé votre sujet dans le forum "Facturation".

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Personne ?

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Vous parlez de 45 Mbps, je suppose donc que vous avez un abonnement genre toudoo avec un volume de téléchargement limité?

Si oui, vérifiez que votre quota n'est pas dépassé car je me demande si dans ce cas Voo ne bride pas la connexion. A vérifier avec les admins.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Exact je suis téléchargement illimité donc je ne pense pas que ce soit possible...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

56 go et il est écrit tout va bien

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

D accord cela est plus clair,merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...