J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 2 juillet 2017 20:50

J'ai perdu ma facture qui n'est pas encore payé

J'ai perdu ma dernière facture que je n'ai pas encore payer. Comment pourrai-je la récupèrer car je ne suis pas encore inscrit sur myvoo ??

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

La solution c'est de vous inscrire sur MyVOO... c'est simple et toutes vos factures en pdf / options sont centralisées la bas ...


Les factures sont en effet archivée dans myvoo (même avant d'avoir créé son compte, je pense) mais pour créer son compte myvoo, il faut le code qui se trouve normalement sur la dernière facture :8

Cela n'est pas un problème car les experts voo peuvent vous fournir ce code, je suppose qu'ils peuvent également vous communiquer la communication structurée.

Pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil pour qu'ils puissent accéder à votre dossier.

Vérifiez quand même dans vos mails (aussi dans la boite des indésirables) si vous n'avez pas reçu un avis d'arrivée de la facture, cela se présente comme ceci (saisie d'écran partiel de ma facture par mail)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Je sais le prix de mon abonnement mais il me faut la communication structuré

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

La solution c'est de vous inscrire sur MyVOO... c'est simple et toutes vos factures en pdf / options sont centralisées la bas ...
Bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jeromevandamme,

Je viens de vous envoyer les informations nécessaires par message privé (montant de la facture à payer, compte et communication structurée).

Il est effectivement intéressant de visualiser l'ensemble de vos factures sur myVOO. N'hésitez pas à créer votre compte :)
Je reste à votre disposition, si vous avez besoin d'aide.

A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...