TV
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 8 juin 2019 08:59

Introduire une plainte suite à une erreur de facturation

Bonjour,
Je souhaite introduire une plainte pour erreur de facturation. Votre formulaire en ligne ne fonctionne pas (je suppose que c'est pour forcer les clients à téléphoner au numéro surtaxé 078. Je ne le ferai pas !!) Avez-vous une adresse email sur laquelle je peux envoyer ma plainte?
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il suffit de passer par le forum, un officiel voo pourra vérifier s'il y a bien une erreur et agir.

Il aura juste besoin de votre n° client qui est à inscrire dans votre profil.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marcs:
c'est quoi, "passer par le forum? " Je ne vais pas étaler sur le forum (ici) les problèmes de facturation de VOO ! Ils ont un formulaire de plainte en ligne, il ne marche pas (ce n'est d'ailleurs pas la première fois, si tu fais une recherche sur google, on voit que cela arrive depuis des années),. Voo n'a qu'à: soit le réparer, soit donner une adresse email où l'on peut envoyer ses plaintes

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Il ne sert à rien de s'énerver ni même d'étaler les problèmes, il suffit de demander à un officiel de bien vouloir vérifier la facturation (encore qu'il aurait plus facile en sachant quel poste pose problème).
S'il y a besoin de donner plus de détail, c'est possible de le faire en message privé pour garder une certaine confidentialité.

Je pense que quand on a un problème, il est contreproductif de se retrancher derrière des principes, surtout que le forum est certainement l'outil le plus efficace.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Qui est énervé ici?
De quel principe parlez-vous?
Il y a un site pour introduire une plainte: il ne fonctionne pas.
Je souhaite envoyer un message privé à un officiel: il n'y a pas d'adresse et ils ne répondent pas ce sur forum non plus. Vous me dites que le plus simple est ce forum: c'est ce que je fais, mais vous êtes le seul à lire et personne d'officiel ne le fait, donc je ne vois pas ce qui est plus efficace ici qu'autre part.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

T VDE : comme l'ont très bien indiqué nos Tops Expert, il est tout à fait possible de passer via Le Forum et donc par les officiels VOO (dont je fais partie) pour résoudre le souci sans que vous n'ayez à étaler votre situation si vous le ne désirez pas. Le formulaire pour introduire une plainte fonctionne. Il n'y a aucun complot de notre part pour vous obliger à téléphoner. :)

Je confirme également que nous répondons à tous nos clients ou membres sur Le Forum. Il y a de nombreux sujets pour vous le prouver. Évidemment, quand c'est férié ou un week-end, il faudra un peu patienter :)

Mais comme expliqué, nous pouvons nous occuper de votre souci et certainement trouver une solution pour vous. Comme je vois que vous préférez que cela reste privé, je vais venir vous trouver par message privé !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je veux bien admettre que vous ne le faites pas exprès, mais votre formulaire en ligne ne fonctionne pas !!! Voici la photo de l'écran . J'ai le printscreen de l'écran où l'on voit que votre serveur ne fonctionne pas, vous pourrez voir en bas à gauche de l'ecran la date et l'heure. C'était déjà pareil quand j'ai introduit ma plainte samedi

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

T VDE : vous avez le même souci avec un autre navigateur ou sur un autre appareil ? Avec plus de détails je pourrai en faire la remontée au service concerné afin que ce soit résolu :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je n'ai pas d'autre appareil et mon navigateur est google chrome. Je ne tiens pas à changer de navigateur. Le problème ne se présente qu'en fin de la procédure: on va sur "factures", "introduire une plainte"(le dernier onglet) puis on remplit le formulaire, jusque là tout se passe bien, puis quand on clique sur "envoyer", on obtient le message d’erreur

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

T VDE : je ne vous demande pas de changer de navigateur définitivement. Mais d'essayer avec un autre pour voir si le souci est le même. Cela me permet de savoir si c'est un souci uniquement avec Google Chrome ou non. C'est utile dans la remontée que je vais faire :)

Si ce n'est pas possible pour vous, je ferai la remontée sans cette information.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Marie,
Je vous propose de faire le test vous-même à partir du téléphone de votre fille ou de votre cousin(e), je n'ai pas des masses de temps à passer pour tester le système informatique de VOO; Votre service qui gère cette application n'a qu'à faire son boulot à fond, en testant à partir de tous les navigateurs possibles.
Si vous faites une recherche sur google, vous trouverez notamment dans les pages d'or des gens qui émettent des appréciations sur le site de voo. Il me semblerait adéquat d'avoir une adresse email normale où les gens peuvent communiquer. Ils en ont bien une chez Ethias, chez Ryanair (avec un chat en ligne), chez Euromut etc...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

T VDE : c'était simplement un gain de temps pour l'analyse. De plus, le souci peut simplement venir de votre navigateur personnel (les caches ou les cookies). En testant avec un autre, cela permet de mieux analyser cela. Mais comme vous n'avez pas le temps et comme je l'indique plus haut, je vais donc remonter la situation sans cette information. :)

Nos services sont également joignables via téléphone et Facebook/Messenger si vous préférez un système de chat en ligne :)

J'ai répondu à votre message privé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...