Profil de Mimosa
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

mardi 13 février 2018 12:03

Informations sur l'abonnement au Pack ONE

Bonjour , actuellement je paie +/- 135 euro / mois tout compris .

Avec l'offre simulée de Pack One , j'en suis à 107 euro pendant 3 mois , 117 euro ensuite.
Le problème, c'est que certaines options ne sont pas comptabilisée : Voo Foot , Databoost .... donc +/- 18 , sans compter les 16 euro pour l'achat du smartphone ......ce qui reviendrait à 154 euro ( à peu près )

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

à cela, vous ajoutez les options dont question plus haut.
Ma question étant : quel intérêt de passer au pack one ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Xena a raison , on ne peut comparer des pommes et des poires ...
De quel type d’abonnement disposez vous actuellement ? Quelles options / bouquets etc... avez vous en plus de cet abonnement ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mimosa,

Comme l'ont très bien dit nos membres, il serait plus facile pour nous de comparer l'offre du Pack ONE avec une autre offre existante. Cela nous permettra de savoir laquelle serait la plus intéressante. Bien entendu, le Pack ONE peut être très intéressant pour certains de nos clients surtout s'ils possèdent un abonnement TRIO et s'ils ont plusieurs abonnements mobiles.

Pouvez-vous me préciser quel est votre abonnement actuel ? Je ne vois aucun contrat actif dans votre dossier. N'hésitez donc pas à m'indiquer avec quel abonnement vous comparez le Pack ONE, nous pourrons ainsi vous éclairer. :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Je reviens sur le sujet avec une copie de la projection de passage au pack one :

résultat : 129 euro , 119 pendant un an ....... actuellement je paie 108 ( avec deux abos gsm , donc cela me ferait 122 avec un troisième abo gsm )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je reviens sur le sujet avec une copie de la projection de passage au pack one :

résultat : 129 euro , 119 pendant un an ....... actuellement je paie 108 ( avec deux abos gsm , donc cela me ferait 122 avec un troisième abo gsm )



Bonjour,

Si je vois bien ça fait 109 pendant un an avec les deux abonnements mobile supplémentaires (85 + 12 + 12) je pense que XENA avait déjà signalé que le calcul sur le site n'était pas vraiment juste.

Il ne faut pas oublier que le premier abonnement est déjà compris dans les 85 euros.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans


Je reviens sur le sujet avec une copie de la projection de passage au pack one :

résultat : 129 euro , 119 pendant un an ....... actuellement je paie 108 ( avec deux abos gsm , donc cela me ferait 122 avec un troisième abo gsm )

Bonjour,

Si je vois bien ça fait 109 pendant un an avec les deux abonnements mobile supplémentaires (85 + 12 + 12) je pense que XENA avait déjà signalé que le calcul sur le site n'était pas vraiment juste.

Il ne faut pas oublier que le premier abonnement est déjà compris dans les 85 euros.



si la projection est fausse, autant ne pas en parler plus longtemps ;) j'irai à la "boutique"
merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...