Profil de Jacques
Éclairé

Éclairé

 • 

187  messages

samedi 21 novembre 2015 11:12

Fermé

Incompréhension de ma première facture Pack : "Option - correction"

Je profite de ce sujet pour exposer ma situation.
Je suis passé du pack trio passionnément au pack Wahoo en allant chez le distributeur VOO de Mons le 24 octobre. Je devais donc être Wahoo au 1/11.
Quelques jours après, suite à des échanges sur le forum, j'ai été contacté par VOO et j'ai alors demandé d'avoir la box.évasion que l'on est venu m'installer début novembre.
Je viens de recevoir ma facture électronique couvrant le mois de novembre (ainsi que les communications payantes d'octobre) et je constate que ma facture est un mélange du pack trio passionnément (pour ce qui est de l'intitulé des postes facturés et du pack trio Wahoo car je dispose pour le mois de novembre de l'option internationale gratuite et de l'option VOO Inernet Security gratuite pour deux mois..
Dans cette facture, j'ai aussi un poste intitulé : Option - Correction Option NET 24/10 - 31/10 pour 1.32 € que je ne comprends pas.
J'ai téléphoné ce matin (temps d'attente plus de 15' peut-être du au circonstances particulières de ce samedi) pour m'entendre dire que je devais rappeler en semaine car le service facturation ne travaillait pas le week-end ce que je peux comprendre. On aurait pu prendre note de ma demande et me rappeler la semaine prochaine plutôt que l'inverse mais passons.
Je suis donc passablement agacé de la situation (je sais il y a pire que ce détail dans la vie car l'impact de facturation trop perçue n'est que de 1.59 + 1.32 € soit 2.91 €).
Je tenais simplement à vous en informer.
Soyez prudents et vigilants par les temps qui courent.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jacques,

Ma collègue m'informe que votre dossier est désormais en ordre : les 1,32€ seront rectifiés dans votre prochaine facture. Concernant votre facture de novembre, elle restera telle qu'elle. Les deux modifications et remboursements seront pris en compte dans celle de décembre.

Plus d'infos sur les factures VOO sur VOOassistance.

Comme disait l'autre... il n'y a pas de petits profits :)

Bonne journée et à bientôt,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jacques,

Merci pour toutes ces précisions, je vais analyser votre dossier de plus près.
Pourriez-vous m'expliquer à quoi correspondent les 1,59€ dont vous faites mention ?

Bonne journée,
Tiou

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Merci de prendre ma demande en considération.
Le 1.59 € correspond à la différence de tarif entre Trio passionnément + Voosports (53.44 +2) et Wahoo + Voosports (46.95 +6.90)

Le 1.32 € se retrouvant sur ma facture est libellé comme repris ci-dessous :

Internet Passionnément (100Mbps, illimité)
Option: VOO Internet Security 01/11 - 30/11 5,00 €
Option: Correction Option NET 24/10 - 31/10 1,32 €

Comme je l'ai expliqué, ayant fait la demande le 24/10, je devais être Wahoo à partir du 1/11 et non du 1/12.

Merci encore pour l'efficacité du forum VOO.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

J'ai informé le service facturation de votre situation, ils vous recontacteront dans les meilleurs délais pour voir avec vous ce qu'il en est. Revenez-nous raconter le dénouement de l'histoire :)

Je me suis également permise de créer un nouveau sujet pour votre cas tout spécifique !

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

J'ai informé le service facturation de votre situation, ils vous recontacteront dans les meilleurs délais pour voir avec vous ce qu'il en est. Revenez-nous raconter le dénouement de l'histoire :)

Je me suis également permise de créer un nouveau sujet pour votre cas tout spécifique !


Merci Tiou. J'attends donc une mise au . du service facturation.

Très bonne journée.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai bien reçu le mail ci-dessous de chez VOO et je remercie donc notre experte Tiou pour son intervention efficace.

OBJET : Votre facturation Voo
Cher client,
Après analyse, nous avons corrigé la facture 811551233692, en déduisant la différence de tarifs d’un montant de 1,59 €. Son solde d’un montant de 115,28 € reste payable sur le compte BE06 0960 1782 8722, avec la communication structurée +++ 436/8637/51414+++.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous remercions pour votre confiance.


Dans mon message du début, je fais aussi référence au poste ci-dessous qui m'a été facturé et que je ne comprends pas et pour lequel je demande une explication et aussi une révision de ma facture. Je sais que le montant est faible mais c'est pour le principe.

Internet Passionnément (100Mbps, illimité)

Option: Correction Option NET 24/10 - 31/10 1,32 € Qu'est-ce cela signifie ?

Désolé de remettre Tiou à contribution.

Je reviens vers vous lorsque j'aurai obtenu la réponse du service "facturation".

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jacques,

Je suis ravie de lire que votre facture a été (partiellement) corrigée. Merci pour votre publication, limpide et très sympathique !

Ma collègue continue à travailler sur votre dossier, je vous tiendrai au courant.

A bientôt,
Tiou

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

J'ai oublié de mentionner que la réponse reçue du service "Facturation" m'est parvenue par email ce qui est beaucoup plus pratique et simple que par téléphone. En attendant la suite réservée à ma demande, bravo à VOO.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Vous me dites : "Ma collègue continue à travailler sur votre dossier, je vous tiendrai au courant".

Mon dossier a vraiment l'air particulièrement complexe alors que l'on parle de 1.32 €. :D

Très bonne journée.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Je suis étonné d'avoir reçu aucune nouvelle de la part du service 'facturation". La situation ne m'apparait quand même pas très compliquée à solutionner et ainsi clôturer pouvoir un dossier et ce, pour 1.32 €.
J'en profite pour signaler que le montant repris pour ma facture de novembre dans "MyVOO - Mes factures" ne tient pas encore compte de la première rectification de 1.59 €.
Bonne journée.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup pour votre intervention.
J'ai rarement vu un forum aussi dynamique et efficace.
Félicitations à toute l'équipe.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Quelle pluie de compliments ! L'équipe des Experts du Forum vous en remercie chaleureusement (et en redemande):$

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Tiou Bonjour ....En voilà encore alors :-)

Une pluie, non ,une averse de compliments , mais c'est vrais que le forum est très bien suivi , et , les experts très sympas , mérite amplement ces compliments .
Donc on ne change pas une équipe qui gagne ! Bravo à tous .:8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...